Sujets créés par Chokocraft

Sujet Date Extrait
Connexions sortantes au démarrage de Debian
dimanche 26 février 2017 à 11h23 Bonjour, en observant l'onglet "Sessions" du panel de ma box, j'ai remarqué qu'il y avait 2-3 connexions sortant de mon ordinateur au démarrage de debian, ces sessions ont pour IP le masque de sous r…
Question installation débian sur un nouveau pc
dimanche 09 octobre 2016 à 15h59 Bonjour, je vais très prochainement investir dans une nouvelle machine et je me pose plusieurs questions liées à l'installation de Debian sur celle-ci. C'est la première fois que je monte un pc et q…
Collection de mots de passe hachés ?
samedi 13 août 2016 à 18h29 Bonjour, ces derniers temps je m’intéresse pas mal à la sécurité informatique et plus particulièrement aux mots de passe. J'ai testé plusieurs modes de John sur des mots de passe fictifs et j'ai tro…
Comportement étrange de ma clock/fenêtre ?
vendredi 26 février 2016 à 11h44 Bonjour, j'ai voulu voir comment fonctionne un système de tick pour mettre à jour la logique d'un jeu indépendamment de la boucle de rendu (dans un seul thread), j'ai donc créer un petit projet de t…
Soucis énumération
dimanche 03 janvier 2016 à 19h04 Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un petit morpion pour tester la bibliothèque SFML mais je suis bloqué sur un point qui n'a apparemment pas de rapport avec cette bibliothèque. Je…
Besoin d'aide pour resolution de mastermind

Algorithme c++

vendredi 11 juillet 2014 à 16h44 Bonjour, je viens de commencer à créer un programme de résolution de mastermind, j'aimerai au final pouvoir piocher dans un fichier txt des codes mélangés et laisser le programme les résoudre en u…