Sujets créés par Maëlan
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
`<link rel>` & touches d’accès
précédent / suivant, etc· |
samedi 02 juillet 2016 à 16h26 | bonjour, j’aimerais *beaucoup* que ZdS utilise les touches d’accès usuelles, au moins pour les pages précédente & suivante (traditionnellement `[[` & `]]` sur les navigateurs, voir [là][exemple] p… |
champs de texte illisibles avec un thème sombre
sans doute un peu de CSS |
dimanche 06 mars 2016 à 17h25 | bonjour, beaucoup de champs de texte du site sont illisibles pour les utilisateurs comme moi qui utilisent un thème sombre pour leur gestionnaire de fenêtres. en effet, dans un tel thème, les ch… |
dimanche 06 mars 2016 à 16h48 | bonjour, certaines fonctionnalités des tableaux présentées [ici][doc] ne semblent pas marcher. - les cellules multilignes ont l’air boguées. - la syntaxe `Table:` pour les légendes n’est … | |
dimanche 28 février 2016 à 18h37 | bonjour, en éditant un message (premier d’un nouveau sujet), j’ai voulu y placer des caractères Unicode peu courant, dont le premier était U+1D4E5 (un V majuscule manuscrit). aucun souci lors de… | |
Comprendre les encodages
ASCII, latin-1, Unicode, UTF-8… quésaco ? |
dimanche 28 février 2016 à 03h47 | Coucou, voici le tutoriel que j’avais initialement publié sur le SdZ, dans une version revue et subtilement augmentée. -> [Vienzy voir !](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/1114/comprendre-le… |