Sujets créés par Sorow
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 10 septembre 2016 à 12h21 | Bien le bonjour jeune gens ! Je possède une installation Internet plutôt classique, et pour profiter du Wifi plus simplement un peu partout chez moi. Actuellement, je capte plutôt mal le Wifi et c… | |
vendredi 30 octobre 2015 à 21h49 | Salutation ! Je viens de m'essayer à Silex pour un petit projet comme je suis plus habitué à Symfony. Le soucis est que je n'arrive pas à avoir les URI que je souhaite. J'aimerai ce format : … | |
La programmation Cobol
La programmation Cobol |
mercredi 26 novembre 2014 à 22h05 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 4 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **La programmation Cobol**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond… |
mercredi 26 novembre 2014 à 09h42 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les fichiers - COBOL**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que… | |
Explication moniteur d'activité
RAM utilisé |
mercredi 03 septembre 2014 à 23h09 | Bonjour tout le monde, J'ai une question (bête) à propos du moniteur d'activité et des info situées dans l'onglet "Mémoire", je dispose de 16Go, et au moment où j'ai pris le screen ci-dessus j'ai … |
lundi 01 septembre 2014 à 13h22 | Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je créer ce sujet pour vous présenter notre tutoriel qui à la base, aurait dû voir le jour sur le site orange. Ce tuto vous présente les bases du langage… | |
Changement de documentRoot
/var/www/ et permissions |
mardi 19 août 2014 à 17h09 | Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste d'acquérir un MBP et je souhaiterai configurer mon serveur Apache de développement pour qu'il pointe vers /var/www/. Cependant, lorsque je me rends s… |
PhoneGap
Avec AngularJS |
vendredi 08 août 2014 à 12h49 | Bonjour à tout le monde, Je viens de recevoir des maquettes de la part d'un client pour une webapp iOS, mais je n'ai jamais utilisé PhoneGap alors je viens vers vous pour savoir s'il y a des spéci… |
Import tutoriel
L'ancien format du sdz .tuto |
mercredi 23 juillet 2014 à 21h23 | Bonjour, J'ai pu récupérer mon tutoriel sur la v3 du sdz et je voudrais savoir si un import est possible au sein de zds ? Il s'agissait d'un tutoriel sur le Cobol qui était en bêta. Merci :) |
Menu
Ergonomie et idée |
jeudi 10 juillet 2014 à 22h07 | Bonjour cher ... Zestien ?! :D Alors voilà mes idées/remarques sur la navigation actuelle, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le topic épinglé mais je n'ai rien vu concernant ce qui va suivre. … |