Sujets créés par Erekim
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Une application de sport
Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement ) |
mercredi 25 septembre 2019 à 14h03 | Bonjour ! J'ose enfin faire mes premiers pas dans cette partie du forum :) Je vais commencer par poser le but du projet, l'entrainement ! Je me suis mis cette année au C# et je profite d'un st… |
Un système de recherche puissant mais bien caché !
Je n'arrive pas à utiliser correctement les recherches sur Zds (Le titre est un piti troll *patapé*) |
mercredi 04 septembre 2019 à 17h18 | Bonjour ! Je viens de lire [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cours-quen-interne-une-opportunite-pour-zds/?page=5) par curiosité et dedans i… |
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.
Est-ce un type de guêpe particulier ? |
vendredi 12 juillet 2019 à 11h50 | ## Introduction Bonjour ! Après plusieurs recherches internet, je suis incapable de déterminer à quoi correspondent ces cocons trouvés hier dans les encadrements de fenêtres (ouvertes peu souvent) d… |
Besoin d'avis sur une idée
Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs. |
lundi 11 juin 2018 à 13h16 | Bonjour ! Je suis un membre silencieux en temps normal qui lit beaucoup et parle peu. Mais pour une fois j'ai besoin d'un avis extérieur et je ne trouve pas de sujet semblable à mon dilemme. Pour fai… |
PC portable 2017 (bureautique)
Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet |
mercredi 20 septembre 2017 à 18h19 | Bonjour ! Je cherche actuellement un PC pour mes parents (Plus spécifiquement pour la mère ^^). Elle est prof et a besoin d'un pc portable pour travailler, principalement de la bureautique "clas… |