Sujets créés par QuanticPotato
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
API LaTex
Et d'autres problèmes avec LaTex ... |
mercredi 10 septembre 2014 à 18h00 | Bonjour à tous :) Depuis la rentrée j'essaye de prendre mes cours sur LaTex (Enfin je remets mes notes au propre avec LaTex). Je commence à m'en sortir assez bien, mais j'ai quelques idées pou… |
samedi 06 septembre 2014 à 22h49 | Sur toutes les pages du man (de linux), il y a un numéro étrange qui apparaît ... Par exemple si je tape : ```man getline``` Le titre de la page sera ```GETLINE(**3**)``` A quoi correspon… | |
dimanche 24 août 2014 à 17h48 | Bonjour à tous, Je suis en train de porter un jeu (distribué sous licence GNU GPL) pour une certaine architecture. Cette architecture (ainsi que l'appareil cible) ne fait pas du tout partie de l… | |
Script configure : macro pour vérifier la présence d'un header
Vérifier la présence d'un header pour un certain compilateur |
mercredi 20 août 2014 à 22h48 | Bonjour à tous :) Je suis en train d'écrire un script configure pour un projet open-source, mais je bute sur certains points. C'est la première fois que j'utilise autoconf, et je trouve que les ex… |
jeudi 07 août 2014 à 14h27 | Salut :) J'ai un script bash que je lance depuis un terminal xterm. Il faudrait que ce script puisse modifier la valeur d'une variable d’environnement du processus parent (c'est à dire du terminal… | |
dimanche 03 août 2014 à 10h02 | J'ai remarqué que dans les messages que je postais depuis une tablette Android, les sauts de lignes n'étaient pas effectifs. Pourtant quand j'édite mon message, je vois bien les sauts,de lignes dans … | |
samedi 02 août 2014 à 15h53 | Bonjour a tous, je poste aujourd'hui avec une question un peu spéciale :p Sous Ubuntu (peut être sur d'autres distributions également, mais en mode fenêtre je n'utilise que Ubuntu donc je ne peux pa… |