Sujets créés par FougereBle
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 14 février 2021 à 22h15 | Bonsoir, Je fais face à un problème que je ne comprend pas. J'ai un site web développé avec Sapper, et une API avec Express. Lorsque mon site fait un appel à Express, ça marche, mais pas tou… | |
Hub USB C pour recharger en même temps d'envoyer la vidéo ?
Pour Smartphone |
dimanche 31 janvier 2021 à 19h09 | Bonsoir ! :) Actuellement, je joue à Stadia. Pour y jouer, il faut une bonne connexion, que je n'ai pas vraiment. Ainsi, je peux jouer sans problème à condition que personne n'utilise internet … |
mardi 19 janvier 2021 à 14h06 | Bonjour ! :) Ce weekend, j'ai découvert EmberJS. Après avoir regardé ça d'un peu plus près, je trouve ce framework vraiment sympas. Cependant, je me pose quelques questions sur ce framework. Ma… | |
dimanche 10 janvier 2021 à 21h22 | Bonsoir ! :) Je vais écrire ce message un peu comme il me viens. Je n'ai pas d'idée précise d'une quelconque structure, ni d'idée précise du problème. Mais peut être pourriez m'aider à l'identifie… | |
dimanche 10 janvier 2021 à 19h39 | Bonsoir ! Lorsqu'un message contient un mot très long, ou un lien très long [comme sur ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14931/qualite-bizarre-en-enregistrant/), celui-ci n'est pas … | |
samedi 09 janvier 2021 à 00h11 | Bonsoir ! :) L'entreprise dans laquelle je travail va me prendre un PC pour travailler plus efficacement qu'avec mon vieux MacBook Pro de 2014 qui fatigue un peu. Mon supérieur m'a donc donné l… | |
samedi 02 janvier 2021 à 20h49 | Bonsoir ! :) Je me pose une question depuis maintenant plusieurs semaines, mais je ne parviens pas à trouver de réponse vraiment claire. Je tente alors ma chance ici. Aujourd'hui, il existe de … | |
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID |
mercredi 23 décembre 2020 à 21h26 | Bonsoir ! :) Depuis hier soir, j'ai des coupures d'internet très fréquente. Toutes les 5 à 10 minutes, pendant plusieurs minutes (voir dizaines de minutes). J'ai appelé mon FAI qui fait interve… |
mardi 24 novembre 2020 à 13h27 | Bonjour ! Je vois de plus en plus de messages comme ceux-ci : [Message 1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14651/recherche-un-bios-pour-tablette-alcatel-plus-108085/?page=1#p227982) | [Messa… | |
samedi 21 novembre 2020 à 15h25 | Bonjour ! :) Aujourd'hui, j'ai un poste de développeur web en 100% télétravail (même en "temps normal" - càd sans confinement). N'ayant pas de bureau spécialement dédié pour travailler, je trav… | |
jeudi 12 novembre 2020 à 22h20 | Bonsoir ! :) Je viens ici pour une question un peu étrange. J'ai deux disque dur : - /dev/vda1 (ou quelque chose comme ça, mais en fait on se fiche un peu du nom) - /mnt/my_disk `/dev/vd… | |
jeudi 29 octobre 2020 à 19h17 | Bonsoir ! :) J'ai reçu mon contrat de travail pour commencer un CDD en tant que développeur web. Cependant, il y à quelque chose que je ne comprend pas dedans et mes recherches ne m'ont pas du … | |
lundi 12 octobre 2020 à 18h04 | Bonjour ! :) Je me heurte à un problème avec Express et Nuxt. J'ai un formulaire sur Nuxt qui est très simple : Un seul champ, celui du nom d'utilisateur. Lorsque je valide le formulaire, ça fa… | |
vendredi 02 octobre 2020 à 21h15 | Bonsoir ! :) J'ai aujourd'hui signalé des profils pour spam. Pour deux de ces signalements, j'ai reçu un MP m'indiquant qu'ils ont bien été traités par tel et tel membre du Staff. J'ai reçu un ema… | |
mardi 29 septembre 2020 à 06h51 | Bonjour ! :) Je suis en train de me mettre pour de bon à NodeJS, mais je rencontre mon premier problème. J'utilise Mongoose, et j'ai ces deux modèles qui sont chacun dans un fichier : **mode… | |
FPS bas sur Minecraft
GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600 |
dimanche 27 septembre 2020 à 01h02 | Bonsoir ! :) Je joue à Minecraft sur la version Bedrock sur laquelle je n'ai aucun problème. J'ai voulu réessayer la version Java, et je me rend compte que mes FPS sont très bas. D'après certai… |
mardi 22 septembre 2020 à 00h25 | Bonsoir ! :) Avec la sortie de la prochaine XBox et de la PS5, je me suis posé une question et je serais curieux de connaître la réponse. On sait maintenant que ces deux consoles, dans leurs ve… | |
jeudi 17 septembre 2020 à 22h39 | Bonsoir ! :) Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se rapproche de plus en plus des consoles "next-gen" et des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3000. Aujourd'hui, mon PC me permet de jouer à tout… | |
Joueurs de Magic, Yu Gi Oh ou Pokemon sur Bordeaux ?
Bordeaux ou Libourne |
samedi 29 août 2020 à 23h28 | Bonsoir ! :) J'aimerais rejouer à un jeu de carte à collectionner. Pour le moment, j'hésite entre ces trois. Les trois me plaise autant les uns que les autres. Ce qui me fera prendre ma décisio… |
jeudi 27 août 2020 à 00h56 | Bonsoir ! Depuis quelques temps maintenant, les messages masqués sont caché derrière un texte "Un ou plusieurs messages ont été masqués". Je trouve cela très bien. En revanche, en me rendant [s… | |
Le topic des jeux de société
Parlons jeux |
dimanche 16 août 2020 à 20h30 | Bonjour les agrumes ! :) Je suis certain que parmi vous, il y à des passionnés de jeux de société. C'est pourquoi j'ouvre ce topic, pour que l'on puisse parler jeux, partager nos dernières découve… |