Sujets créés par Guigz12
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 25 septembre 2018 à 08h24 | Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à la démarche zéro déchet et je me renseigne donc sur les cosmétiques maison. Dans la confection de ce genre de produits on utilise souvent des huiles ess… | |
mercredi 02 mai 2018 à 16h46 | Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet perso j'aimerais utiliser le formalisme de OpenStreetMap pour enregistrer les données d'une carte purement fictive. L'intérêt serait de pouvoir utiliser l… | |
Test sur différents navigateurs
Safari Mac OS X, Firefox Linux |
vendredi 13 mai 2016 à 10h01 | Bonjour à tous, Je voudrais tester le design de mon site sur Safari Mac OS X car mon client m'a signalé un problème de design que je n'arrive pas à reproduire sur windows. J'ai utilisé le site bro… |
Export After Effect trop lourd !
Passage Adobe Premiere <-> After Effects |
jeudi 31 mars 2016 à 16h05 | Salut ! Je suis en train de monter une vidéo fond vert et j'ai quasiment fini mais j'ai rencontré un petit soucis. J'ai procédé comme suit : - J'ai récupéré mes rushes son et vidéo sous prem… |
mercredi 16 mars 2016 à 13h23 | Bonjour à tous, Etant passioné par l'espace et l'industrie spatiale, je me suis demandé si il existait des programmes spatiaux collaboratifs à l'image de Linux ou Mozilla pour les logiciels/OS. Je… | |
Recherche de stage à l'étranger dans le Spatial
(de 4 mois) |
vendredi 11 décembre 2015 à 09h16 | Bonjour à tous ! Je m'appelle Guillaume est je suis actuellement en année de césure entre ma deuxième et troisième année d'école d'ingénieur. Le principe de la césure (dans mon école du moins) est… |
vendredi 27 novembre 2015 à 11h33 | Salut Tout le monde ! Je dois faire un outils sous Word et pour cela j'ai besoin d'appeler une fonction (Function) située dans un autre fichier word. Ce fichier est récupéré dynamiquement grâ… | |
jeudi 22 octobre 2015 à 12h03 | Bonjour à tous, Je dois installer un certificat de sécurité ssl sur un serveur xampp. Mon entreprise m'a fournis le certificat qui se présente sous la forme de deux fichiers : un fichier .cer qui … |