Sujets créés par DonKnacki

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
RAM - barrette incompatible
mercredi 13 novembre 2019 à 12h09 Bonjour à tous, Dans un précédent [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13056/pc-portable-ajout-ram/), je vous demandais de l'aide pour choisir ma RAM de PC portable N'ayant pas eu de r…
PC portable - ajout RAM
mercredi 02 octobre 2019 à 17h27 Bonjour à tous, je souhaite booster un peu un PC portable en ajoutant de la RAM (pour le moment, j'ai 4Go et je voudrai au moins passer à 8.) J'ai plusieurs questions : - comment m'assurer que…
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
lundi 23 septembre 2019 à 17h14 Bonjour à tous, Je trouve un peu dommage de "mettre en avant" (c'est à dire en première position) des messages qui viennent de se faire modérer. Je suggère donc de ne pas tenir compte des mess…
Installation SSL serveur Apache
jeudi 05 septembre 2019 à 11h54 Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie en vain d'installer un certificat SSL sur mon site (qui est un serveur apache) J'ai essayé plusieurs chose : 1. génération via keytool - géné…
Logiciel partion Windows gratuit
mardi 19 février 2019 à 13h19 Bonjour à tous, Je souhaite modifier le partitionnement de mon disque dur car ma partition Windows (lecteur C) commence à atteindre ses limite (40 Go pour le moment) J'ai une autre partition (l…
email - message d'absence
mercredi 31 octobre 2018 à 15h15 Bonjour à tous, Sur mon PC, j'essaie de mettre en place une réponse automatique d'absence alors que je n'utilise pas de serveur Exchange Je peux contourner le problème à l'aide de règles avec r…
wordpress : redirection et administration
mercredi 10 octobre 2018 à 15h45 Bonjour à tous, Pour les besoins de ma boites, je gère un site wordpress. Je viens de mettre en prod une nouvelle version avec des changement profond donc ça revient à un reinstall de wordpress…
Sous titre non visualisable
lundi 17 septembre 2018 à 15h55 Bonjour à tous, Pour faire un site internet, j'ai utilisé Wordpress. Étant plus que débutant en design, je me suis rabattu sur le pluggin [onepager](https://fr.wordpress.org/plugins/tx-onepager…
[openpyxl]appliquer un format de date
mercredi 25 juillet 2018 à 14h24 Bonjour, J'ai un petit soucis avec openpyxl. J'ai une donnée qui est une date sous cette forme : 2018-07-23 11:26:38 je sauvegarde cette valeur dans une case et j'aimerai ensuite pouvoir filtr…
différence entre search et match

regex négative

mardi 10 juillet 2018 à 16h41 Bonjour, Je travail actuellement sur un programme qui utilise des regex Le code utilise re.search et cela m'ennuie car j'ai du mal à construire des regex négative (renvoi un match si on ne corres…
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 15h29 Bonjour, Mon PC fixe; que j'utilise assez peu; semble avoir rendu l’âme :ange: Je crois que c'est suite aux orages mais pas sur. J'aurai besoin de votre aide pour comprendre le/les composant(…
home page : catégorie des billets
mardi 22 mai 2018 à 09h29 Bonjour amis dev et autres zesteurs Aujourd'hui, je me suis aperçu d'un comportement étrange qui m'a paru illogique :) Sur la home page, actuellement nous avons dans la liste des "Derniers bill…
Configuration et redirection URL
jeudi 15 février 2018 à 10h14 Bonjour à tous, J'ai installé WAMP sur un serveur OVH que je loue pour y héberger plusieurs sites wordpress J'ai également un nom de domaine via OVH (disons angelo.com pour l'exemple) Pour l…
Système de configuration - fichier partagés
mardi 07 novembre 2017 à 11h58 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour partager des fichiers sur un réseau J'aimerai aussi que ces fichiers soient versionnés dans le temps et que tous cela soit transparent pour…
Disque dur non reconnu par le bios== RIP ?
vendredi 20 octobre 2017 à 16h01 Bonjour, Voila j'ai un NAS qui a cessé de fonctionner suite à une coupure d’électricité J'ai utilisé le logiciel RAIDar pour savoir ce qu'il se passe et message d'erreur "pas de disque détecté"…
Lecture de registre
jeudi 12 octobre 2017 à 16h07 Bonjour à tous, Je tente de lire l'éditeur de registre pour trouver le chemin d'installation de MS Project afin de le lancer directement depuis mon appli python Après une petite recherche, j'ai…
Recherche nom jeux video course
mercredi 12 juillet 2017 à 10h10 Bonjour à tous je recherche le nom d'un jeux un peu ancien. C'était un jeu de course ou on pouvait jouer à plusieurs il me semble que je jouais sur PC mais peut être aussi sur PS1 Pour reven…
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
lundi 29 février 2016 à 16h59 Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer les coordonnées pour une liste d'adresse stocker pour le moment dans un fichier excel (c'est des adresses postale classique comme par exemple 7 rue du s…
liste à puce
lundi 01 février 2016 à 16h47 Salut Soit je suis mauvais (très possible car je n'utilise que très peu le markdown) soit les listes ne fonctionnent plus (et même en cliquant sur le bouton adéquat) exemple : - exemple 1…
import d'un dump
lundi 01 février 2016 à 11h06 Bonjour à tous J'ai eu un souci sur un serveur vendredi Du coup, j'ai été obligé de faire un restore de mon image système de la veille Avant cela, j'avais fais un dump de mon repo SVN qui é…
permission utilisateurs
jeudi 19 novembre 2015 à 10h29 Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour personnaliser les permissions sur un serveur SVN (créé et géré via VisualSVN Server) Tout d'abord, il faut savoir que j'ai une architecture de dossie…