Sujets créés par L4rg0
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 12 février 2017 à 20h00 | Bonsoir, J'ai récemment re-sorti mon appareil photo après un long moment d'inactivité et en cherchant d'anciennes photos, je me suis rendu compte que ma façon de ranger mes photos n'était pas très… | |
mercredi 09 novembre 2016 à 21h21 | Bonsoir à tous, Je post car j'ai depuis peu un problème avec mon pc portable, sans avoir réellement trouvé de solutions. J'ai depuis une ou deux semaines environ, de très gros ralentissement avec … | |
samedi 04 juin 2016 à 12h39 | Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc portable que l'on m'a offert il y a quelques mois et qui tourne sur windows 8.1 (>_<). La barre des tâches me manquant terriblement, je souhaiterais c… | |
mercredi 06 avril 2016 à 17h10 | Bonjour zesteurs, Je travaille sur un projet, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut être pourriez vous m'aider :) Je dispose d'une image, et j'aimerais lorsque je "clique" de… | |
dimanche 17 janvier 2016 à 15h04 | Bonjour à tous, J'ai un peu hésité à poster, mais finalement je me lance. Je suis actuellement en 2nd année de DUT Réseaux et Télécoms, et il sera bientôt temps pour moi de faire des choix pour ma… | |
vendredi 08 mai 2015 à 10h04 | Bonjour, j'ai commencé le python il y a pas longtemps, et je travaille sur un petit exercice que l'on m'a donné. Je dois à partir d'une liste, trier les valeurs qui s'y trouve par ordre croissant. Se… | |
samedi 03 janvier 2015 à 11h37 | Salut à tous, Je requiert votre aide, car je suis bien dans la mouise comme on dit :'( Mes parents possèdent un pc portable qu'il utilisent de façon régulière pour faire de la bureautique essenti… | |
Le topic à Livres
Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ? |
samedi 20 décembre 2014 à 22h23 | Bonsoir, bonsoir, Je repensais à mes dernières lectures, et je me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic pour partager mes coups de cœurs ? Je propose donc le principe suivant, que chacun poste le… |
samedi 22 novembre 2014 à 19h29 | Bonsoir zesteurs, bonsoir zesteuses ! Je poste pour vous demander un peu d'aide, je suis actuellement en train de faire un petit site de présentation d'un des projets que je dois faire dans le cad… | |
mardi 22 juillet 2014 à 12h56 | Bonjour, Je souhaite signaler un bug lors de l'envoi d'un mp sur mobile. J'utilise le navigateur Opera Classic 12.1.6 et lorsque je commence a écrire un message, le bouton "envoyer" qui se situe à… |