Sujets créés par Paul64
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 26 août 2016 à 00h08 | Bonjour, Je suis en train d'apprendre de façon détaillée comment fonctionnent les serveurs DNS / la résolution des noms de domaine et j'ai une question. Si j'ai bien compris, pour résoudre un n… | |
mardi 19 juillet 2016 à 22h21 | Bonjour, Je suis en train de suivre l'introduction à Docker de la documentation Docker officielle et je suis arrivé à l'étape 2 de "Build your own image". Lorsque je lance la commande `sudo docker… | |
vendredi 08 juillet 2016 à 12h12 | Bonjour, J'ai envie d'installer Docker sur mon ordinateur sous Windows 10, j'ai vu qu'ils ont crée une nouvelle méthode avec Hyper-V (sans boot2docker et sans créer une mini VM sous Linux) pour… | |
dimanche 01 mai 2016 à 19h39 | Bonjour, J'essaye de me connecter à mon serveur MySQL (installé avec wampserver) mais je tombe sur cette erreur : `django.core.exceptions.ImproperlyConfigured: Error loading MySQLdb module: No mo… | |
dimanche 10 avril 2016 à 13h14 | Bonjour, Je débute avec mysql et j'aimerais pouvoir me connecter de l'extérieur avec un logiciel de gestion de bases de données (sur Windows) de façon sécurisée à mon serveur mysql. Mon serveur… | |
samedi 09 janvier 2016 à 12h09 | Bonjour, J'ai ouvert un port 2020 sur mon réseau externe qui pointe vers le port SSH de ma Raspberry PI. Je débute en réseau et j'aimerais savoir si il est utile de filtrer les connexions TCP ent… | |
lundi 28 décembre 2015 à 17h29 | Bonjour, Je cherche à trouver x dans cette équation simple : `(53 * x) mod 1932 = 1` Je sais que la réponse est x = 401, mais je n'arrive pas à résoudre moi-même ... Pouvez-vous m'aider, … | |
Supprimer un programme installé depuis les sources
Sans make uninstall disponible |
jeudi 24 décembre 2015 à 14h12 | Bonjour, J'ai installé python 3.4.4 depuis le sources et maintenant j'aimerais bien pouvoir le désinstaller. J'ai essayé la commande "sudo make uninstall" (dans le dossier avec les sources) mai… |
dimanche 20 septembre 2015 à 15h35 | Bonjour, J'essaye de trouver une façon facile de faire fonctionner gunicorn sur Debian (j'utilise nginx) pour faire marcher un projet Django et je suis [ce tutoriel](https://www.digitalocean.com/c… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 17h27 | Bonjour, J'essaye d'installer le module socket.io sur mon application Node.js mais je tombe sur cette erreur : ``` MSBUILD : error MSB3428: Impossible de charger le composant Visual C++ "VCBuild… |