Sujets créés par d3m0t3p
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 04 mars 2018 à 22h04 | Salut, Il me semble que rien n'a encore été proposer dans ce sens je le propose donc: Pourquoi ne pas afficher les notifications récentes et les derniers messages au survol des boutons ? Je… | |
C++ utilisation de furchterman directed force sur un graph
get retour de la propertyMap, no matching function for call to 'get' |
vendredi 23 février 2018 à 16h55 | Salut, je cherche a utiliser la fonction ||[fruchterman_reingold_force_directed_layout](http://www.boost.org/doc/libs/1_66_0/libs/graph/doc/fruchterman_reingold.html)|| de la BGL Mais je suis u… |
samedi 27 janvier 2018 à 20h38 | Salut à tous ! Je skie en ce beau weekend et je me demandais comment faire un bon chouss, je maitrise maintenant à la perfection (et au grand damne de mon frère) les positions les plus aérodynamiq… | |
mardi 24 octobre 2017 à 14h44 | Salut, depuis quelques semaines je m'entraine sur [protostar](https://exploit-exercises.com/protostar/stack4/) et j'ai quelques questions: Pour réussir le stack4 j'ai du mettre mon code dans un f… | |
samedi 23 septembre 2017 à 13h53 | Salut, je voulais m'entrainer a faire des ctfs, j'ai donc installé [protostar](https://exploit-exercises.com/download/) sur virtualbox, mais lorsque je veux faire les challenges les touches ne cor… | |
samedi 03 juin 2017 à 15h18 | Salut ! J'ai un souci avec cryptoPP. J'essaye d'adapter le code suivant[^code] pour qu'il fonctionne avec des fichiers à la place de strings: [[secret]] | ```cpp | AutoSeededRandomPool prn… | |
samedi 20 mai 2017 à 20h32 | Salut, Si on va dans mes tutos ou mes article ou mes tribunes à gauche il y a l'option pour filtrer par : - En bêta - En validation - Publiés - Brouillons Si on clique sur En… | |
vendredi 19 mai 2017 à 00h59 | Salut ! J'ai la chance d'être en option informatique depuis 2 années, après avoir apris word et Excel l'année dernière, nous sommes passés aux choses sérieuses. La programmation ! En résumé, … | |
vendredi 21 avril 2017 à 23h10 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 18 avril 2017 à 16h29) la rédaction d'un article au doux … | |
vendredi 21 avril 2017 à 15h27 | Salut, je suis tomber sur un code et je n'arrive absolument pas à comprendre comment il fait ce qu'il fait. Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer ? ```cpp #include <functional> #inclu… | |
dimanche 16 avril 2017 à 01h54 | Salut, Je fait un automate cellulaire (conway's game of life) Il fonctionne assez bien, mais sur les bords de la fenêtre je veux que les cellules considèrent que en dehors du cadre il y a des cel… | |
mardi 07 février 2017 à 21h37 | Salut, Je lis un cours sur le réseau et je suis tombé sur la partie avec les masque de sous réseaux. Il est définis que les adresses ip qui peuvent être utilisé dans un réseau peuvent être calcul… | |
mercredi 07 décembre 2016 à 00h34 | Salut à tous, depuis quelques jours, je m'intéresse à la théorie des graphs, Je me suis donc décidé à coder une exercice simple pour commencer, à savoir: peut-on colorier un graph avec deux cou… | |
dimanche 13 novembre 2016 à 17h43 | Salut, Je viens d'avoir mon permis et je veux m'acheter une moto j'en ai repéré trois qui me plaisent mais elle ont toutes pas mal de kilomètres J'aimerai donc des conseils: 1. A partir d… | |
jeudi 20 octobre 2016 à 17h55 | Salut, Je vous explique mon problème imaginons que j'ai trois variables: ||nb1||, ||nb2|| et ||objectif|| Le but est de verifier qu'||objectif|| est une somme / soustraction de ||nb1|| et ||nb2… | |
vendredi 09 septembre 2016 à 00h39 | Salut, Lorsque je fais une nouvelle ligne et je colle tu texte dans n'importe quelle zone de texte sur le site (commentaire, tuto, nouveau sujet etc.) la barre d'outil est doublé et ça peut deven… | |
jeudi 08 septembre 2016 à 19h51 | Salut à tous, j'essaye de résoudre depuis un moment des défis sur [hackthis](https://www.hackthis.co.uk) et je suis au niveau programmation lvl1 le but est de récupérer une liste de mots et de l… | |
vendredi 05 août 2016 à 20h27 | Salut, je me disais que les AI fabriquées par Google et autre avec des moyens conséquent étaient impossibles à réaliser pour un particulier mais surtout n'était pas vraiment l'AI qu'on nous vendait d… | |
jeudi 16 juin 2016 à 16h07 | Salut, Je suis entrain d'appendre l'architecture MVC de Qt et j'aimerai faire une vue qui montre 1 seul item de la vu ( sélectionnée dans une autre vu: QListView). C'est à dire que je choisis u… | |
samedi 14 mai 2016 à 13h24 | Salut, j'ai vu en cherchant le tuto sur blender que google affichait ca: [![erreur de référencement](http://zestedesavoir.com/media/galleries/3179/ad94a491-7219-4654-b181-8b90f77a85a1.png.120x120_q… | |
jeudi 05 mai 2016 à 15h01 | Salut J'ai fait un serveur Minecraft avec un ami et je l'héberge chez moi. J'ai ouvert le port nécessaire à minecraft pour fonctionner. le serveur ne fonctionne pas 24/24. Je l'allume quand … |