Sujets créés par entwanne

5 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Assemblée générale ordinaire du 8 avril 2017

Demande de détails sur le déroulement

lundi 03 avril 2017 à 11h20 Bonjour tout le monde, J'envisage de venir à Paris ce samedi pour assister à l'AG de l'association. Je ne suis jamais venu mais je crois savoir qu'habituellement c'est assez rapide et que ça déco…
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

jeudi 29 septembre 2016 à 22h08 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 9 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Apprendre à programmer avec Python 3 » et j'ai dans l'objectif de proposer en val…
Sortie de Python 3.6

Tour d'horizon de la dernière version du célèbre langage de programmation

mercredi 21 septembre 2016 à 20h28 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 minutes) la rédaction d'un article au doux nom de « Sortie de Python 3.6 » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un te…
La programmation orienté objet en Python
mardi 19 juillet 2016 à 21h53 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 17 avril 2016 à 17h49) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « La programmation orienté objet en Python » et j'ai dans l'objectif…
Les secrets d'un code pythonique
samedi 25 juin 2016 à 17h23 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 21 janvier 2016 à 12h33) la rédaction d'un article au doux nom de « Les secrets d'un code pythonique » et j'ai dans l'objectif de proposer en va…
Anonymat des anciens votes négatifs
samedi 28 mai 2016 à 09h38 Bonjour, Suite au passage à la version 18, et à la désanonymisation des votes, je remarque que contrairement à ce qui a été affiché et annoncé, les anciens votes négatifs ont eux aussi perdu leur …
Décoration automatique de classes
samedi 23 janvier 2016 à 12h57 Bonjour, Je vais essayer d'expliciter au mieux mon problème, mais c'est pas gagné :) Je travaille sur un projet où je cherche à dissocier l'interface graphique du cœur. En fait, pour chaque cla…
Notions de Python avancées

Découvrez Python plus en profondeur

dimanche 15 novembre 2015 à 12h00 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 56 secondes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Notions de Python avancées » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un te…
Sexisme et hétérocentrisme dans la ligne éditoriale
vendredi 09 octobre 2015 à 23h42 Bonsoir, Suite à la discussion qui a eu lieu récemment dans les commentaires de [cet article](https://zestedesavoir.com/articles/300/le-market-design-ou-avez-vous-choisi-le-bon-conjoint/), puis au…
Comment se passe l'adhésion ?
samedi 02 août 2014 à 09h39 Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir des informations supplémentaires quant à l'adhésion à l'association. Je vois sur le [formulaire d'adhésion](http://zestedesavoir.com/pages/association/…