Sujets créés par MadaQC
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Controller LED 700ma 3w
Avec PWM et Arduino |
jeudi 06 avril 2017 à 16h19 | Bonjour tout le monde!! J'ai une petite question pour vous! Je suis présentement sur un projet qui nécessite des leds 3w comme celle-ci: … |
Intérêt pour un tutoriel pour de la physique mécanique
statique et dynamique |
mercredi 22 avril 2015 à 17h46 | Je voulais savoir s’il y avait du monde intéressé à développer un tutoriel sur la physique mécanique statique et dynamique. Je viens de finir un cours à université et je trouve que la section de phys… |
mardi 21 avril 2015 à 17h54 | Bonjour à tous! je me connecte avec google+ et après 40mins environ le site me déconnecte alors qu'il ne devrait pas. Je suis sans proxy et dans une maison donc pas de double connexion. Bonne j… | |
mardi 21 avril 2015 à 01h11 | Bonjour à vous! J'avais commencé par créer un compte avec mon adresse perso(nom de compte mada) et je n'ai jamais reçu le courriel à mon adresse(gmail) pour valider mon compte. Je me suis rabattu … | |
dimanche 19 avril 2015 à 13h15 | Bonjour à vous, Merci en passant pour vous tutoriel un ça m'aide beaucoup du coté électronique^^ Je suis en ce moment sur un projet de thermostat contrôlable via le web avec un shield Ethernet. J'… |