Sujets créés par poulp
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 28 novembre 2014 à 00h06 | Salut, Je sais pas si il y a un truc qui m'échappe, mais changer les positions des catégories du forum ne fait rien du tout et j'ai pas trouvé de trace dans le code. Je trouve ça bizarre. | |
24 Pull Requests
Le noël des projets open sources |
lundi 24 novembre 2014 à 14h14 | Salut, pour ceux que ça peut intéresser : > [24 Pull Requests](http://24pullrequests.com) est un petit projet pour promouvoir la collaboration open source en Décembre. > > L'idée est simplemen… |
dimanche 23 novembre 2014 à 18h55 | Salut, j'ai pas trouvé les fils de discussion à ce niveaux la, mais que pensez vous de mettre en place des boutons comme on voit partout pour partager les articles/tutoriels sur les réseaux sociaux … | |
samedi 15 novembre 2014 à 19h36 | salut, j'ai un soucis quand je fais un `syncdb`, ça me donne : *... raise MissingDependency("The 'solr' backend requires the installation of 'pysolr'. Please refer to the documentation.") hay… | |
vendredi 25 juillet 2014 à 15h24 | Salut, actuellement je bosse sur les galeries, le problème principal étant de pouvoir changer les droits des utilisateurs ou encore de pouvoir les supprimer. J'en ai déduit trois "rôles" avec leurs … | |
Site internet d'un membre
Non visible |
jeudi 10 juillet 2014 à 16h42 | Yop, j'ai essayé de remplir le champ site internet, mais aucune trace de celui ci sur mon profil. Qu'en est il de cette fonctionnalité ? |