Sujets créés par Anatis
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 16 septembre 2021 à 16h20 | Bonjour, Dans mon appli j'ai 2 routes qui m'emmènent toutes les 2 vers un formulaire de création d'utilisateur : /user/create et /registration J'ai donc un UserType, dans lequel je précise quel… | |
mercredi 01 septembre 2021 à 11h23 | Bonjour, Depuis la sortie de la version 5.3 de Symfony, nous sommes censés utiliser un nouveau système d'authentification. J'ai donc exactement suivi la doc (https://symfony.com/doc/current/sec… | |
mercredi 28 juillet 2021 à 11h50 | Bonjour, Je possède 4 classes qui ont au moins 15 propriétés en commun. La logique voudrait donc que je mette tous ces éléments en commun dans une classe abstraite, dont mes 4 classes enfant ét… | |
[Symfony 5] Sf5, Webpack Encore et Bootstrap
Navbar dropdown-toggle ne fonctionne pas |
jeudi 22 juillet 2021 à 16h45 | Bonjour, J'essaie d'intégrer Bootstrap via le composant Webpack Encore dans mon projet Symfony5. La partie CSS fonctionne mais pas la partie JS (ou seulement jQuery je ne sais pas). En effet… |
[Symfony 5] Sf5 et Webpack Encore
La commande yarn encore dev ne fonctionne pas |
mercredi 21 juillet 2021 à 11h48 | Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser le composant Webpack Encore dans mon projet Symfony 5. Pour ce faire, j'ai exactement suivi la doc de Symfony, à savoir `composer require symfony/webpack-enc… |