Sujets créés par Tunk_Arkel
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 10 janvier 2022 à 17h17 | Salut, J'ai téléchargé un [pilote linux](https://mpow.s3-us-west-1.amazonaws.com/20201202_mpow_BH456A_driver+for+Linux.7z) pour mon dongle, mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour compiler le to… | |
vendredi 01 octobre 2021 à 16h37 | Salut, Mon ordinateur de recup rafistolé sous ubuntu ne produisant pas de son, j'ai trouvé un wiki donnant une commande pour trouver le nom de sa carte son : ```lspci | grep [Aa]udio``` Et voil… | |
Problèmes de physique électrique
Traitement de signal sinusoïdal et filtres |
vendredi 21 mai 2021 à 21h30 | Bonsoir les agrumes, Je bosse actuellement comme un dingue (enfin, j'aimerais bosser comme un dingue :-° ) sur des devoirs de physique que je dois rendre rapidement. J'ai cherché de l'aide sur in… |
samedi 24 avril 2021 à 10h49 | Bonjour, J'ai un souci de pointeurs en POO sur un programme en C++. J'ai créé un programme un peu RPG avec deux personnages de tapent dessus, mais le problème c'est qu'au lieu d'envoyer la valeur de… | |
jeudi 15 avril 2021 à 10h33 | Bonjour, J'ai un souci en programmation en C concernant les chaînes de caractères, je vous montre mon code : ```c #include <stdio.h> int main () { char name[] = "Salut"; //La chaîne de … | |
mardi 06 avril 2021 à 16h44 | Bonjour, J'ai actuellement des exercices sur les langages de modélisation SysML et UML, et je ne vois pas bien à quoi ils servent : ce sont des langages pour la modélisation orientée objet, mais je … |