Sujets créés par sylvain87
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Discussions autour des imprimantes
Quelles solutions économes ? |
mercredi 26 mai 2021 à 22h57 | Bonsoir, j'ouvre un nouveau sujet, j'en ai pas trouvé de similaire. À l'heure du tout numérique et des tickets de caisses envoyés directement par courriel, le papier demeure indispensable parfois… |
mercredi 20 mai 2020 à 10h29 | Bonjour les zestes, :) *petit préambule : j'ai des connaissances très modestes dans l'univers des réseaux et serveurs. J'ai profité du confinement pour déterrer un vieux Mac mini de 2007 qui pe… | |
dimanche 27 décembre 2015 à 04h57 | Salut à tous. J'espère que vous passez une bonne fin d'année :-) J'ai un ruban à Leds qui fonctionne en 12V (aucune originalité lol). Je veux le contrôler avec arduino. J'ai coupé une petite parti… | |
dimanche 12 juillet 2015 à 04h35 | Salut ! Je viens d'acheter un petit ventilateur/brumisateur sympa contrôlable avec une télécommande IR. Génial, je vais aussi pouvoir le contrôler avec Arduino comme je l'ai fait sans peine avec la… | |
Alimentation 5V pour ATmega328 en standalone
Quelle solution choisir ? |
dimanche 08 février 2015 à 01h04 | Bonsoir, tout est dans le titre. J'ai mis le tag Arduino car même si dans l'absolu je ne veux parler que d'ATmega328 et d'alimentation, c'est étroitement lié à Arduino. Alimenter mon Arduino sans U… |
Optotriac, optotriac+triac ou relais ?
Pour alimenter ampoule 10W en 230VAC |
mardi 03 février 2015 à 02h03 | Salut, pour un projet perso, j'aimerais contrôler une lampe de chevet en 230VAC avec de la logique (sans doute arduino mais peut importe, avec du 5VDC). J'ai d'abord pensé à un relais. Mais comme e… |