Sujets créés par Axylium
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rédaction d'une collection de tutoriels de droit !
Remplissons un peu cette catégorie ! |
mardi 05 mai 2015 à 15h36 | Bonjour les agrumes ! :) Je crée ce topic, qui reprend le même principe que Nohar à mis en place pour les tutoriels concernant Python, pour qu'ensemble nous remplissons un peu la catégorie droit d… |
Venez nous montrer vos trouvailles !
Ou parler simplement de tout et de rien sur les disquaires ! |
samedi 18 avril 2015 à 17h58 | Bonjour la communauté ! Vous le savez peut-être ou non, mais aujourd'hui, samedi 18 avril est un jour un peu spécial pour les disquaires, puisque c'est **leur** jour ! ;) En effet, nous sommes … |
Trois balises "secret" pour le prix de deux !
Bug front ou markdown à choisir.. |
lundi 06 avril 2015 à 19h43 | Salut ! Voilà longtemps que je n'avais pas signaler de bug ! Mais, en répondant à un sujet ce soir, j'ai remarqué que, quand nous avons deux images, chacune présentes dans une balises secret disti… |
Le vote d'une loi et l'Article 49-3
Apprenons en plus sur le principe d'adoption d'une loi ! |
vendredi 06 mars 2015 à 17h44 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le vote d'une loi et l'Article 49-3**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci… |
Applications : les indispensables de la communauté !
Venez partager avec nous vos applications préférés ! |
samedi 03 janvier 2015 à 23h46 | Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! Vous n'êtes peut-être pas sans savoir, que lorsque nous avons un smartphone, dénicher des applications utiles et/ou divertissantes et/ou des jeux plutôt bien fai… |
lundi 15 décembre 2014 à 22h52 | Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, un étant sur ma version locale de ZdS, j'ai eu une petite idée pour améliorer la facilité de modération des sujets par les modérateurs. Un bouton, comme pour l… | |
dimanche 14 décembre 2014 à 19h29 | Bonjour à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que Noël approche à grands pas ! Un peu plus d'une semaine quand j'écris ces lignes ! J'ai donc, via le plugin Stylish[^liens] de Firefox/Chrome, dé… | |
jeudi 13 novembre 2014 à 15h37 | Bonjour à tous ! Pour programmer, j'utilise beaucoup ST, pour ne pas dire, que j'utilise quasiment que lui. Seulement, depuis le temps que je l'utilise le thème par défaut avec Monokai, commence à… | |
samedi 01 novembre 2014 à 19h43 | Bonjour à tous ! :) Je suis entrain de faire mon DM de maths seulement, je bloque sur une question que je n'arrive pas trop à saisir. Donc j'aimerai au possible, avoir un p'tit coup de main. :D … | |
Venez personnaliser votre avatar...
... aux couleurs de halloween ! |
mardi 28 octobre 2014 à 18h33 | -> « *Oui, venez. Entrez et venez vous asseoir. Asseyez-vous, si vous avez le courage et le cran, de faire face à vos plus grandes peurs et frayeurs. Osez lire ce topic et osez faire face aux terrifi… |
Le système, la vie et les institutions politiques en France
Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République ! |
dimanche 19 octobre 2014 à 15h55 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le système, la vie et les institutions politiques en France**. J'aimerai obtenir un ma… |
jeudi 16 octobre 2014 à 21h01 | Salut tout le monde. :) Juste pour prévenir l'existence d'un bug. Quand dans la barre de recherche, on fait une recherche avec le mot « *staff* » la pagination plante. Tout d'abord, aucun résul… | |
Quelques suggestions...
... pour les tutos/articles en bêta ! |
samedi 04 octobre 2014 à 17h41 | Bonjour le petit monde ! :) Je vous propose dans ce sujet de faire quelques remarques à propos des tutoriels/articles en bêta ! ## Création automatique de sujet Actuellement, il n'est pas po… |
Corrigeons les fôtes des tutoriels
Les ZCorrecteurs ? |
samedi 20 septembre 2014 à 22h14 | Bonjour/bonsoir à tous ! :) Ce soir, en écrivant mon tutoriel, je me relisais pour voir si j'avais fait ou non des quelconques fautes. Et c'est alors là que m'est venu la chose que je vais vous ex… |
Logiciel de Structure 3D de Molécule
Sur Ubuntu ! |
mardi 16 septembre 2014 à 18h14 | Bonjour à tous. :) Je viens vers vous, car je suis à la recherche d'un petit logiciel pour représenter des structures moléculaire, en 3D (*cf. photo suivante*), sur Ubuntu. ![Structure Molécula… |
mardi 26 août 2014 à 20h12 | Bonjour à tous, J'ai commencé l'apprentissage du langage Perl et de ce fait, je suis en pleine lecture de ce [PDF](http://formation-perl.fr/guide-perl.pdf). Désolé Nohar, mais ton tuto sur le sit… | |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mardi 19 août 2014 à 18h11 | Bonjour les Zesteurs, Je vous propose de continuer d'animer les forums et de mettre l'ambiance dans cette communauté de folie ( ^^ ) avec ce nouveau jeu ! Le jeu que je vous propose, peut être vu,… |
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown
Tentons de l'améliorer au besoin des membres ! |
samedi 09 août 2014 à 15h03 | Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 14 **Titre** | Refonte de l'assistant d'édition Markdown **Révision** | 2 **Date de création** | 09 … |
Les liens vers WikiMedia ne fonctionnent pas
Plus précisement sur les fiches détaillées |
jeudi 07 août 2014 à 17h55 | B'jour tout le monde. Je viens vous signaler un petit bug que j'ai trouvé, en rédigeant un tutoriel. Les liens vers les **fiches** détaillées des images qui se trouvent sur le [Commons de Wikimedi… |
mercredi 06 août 2014 à 00h46 | Bonjour à tous ! :) Je viens vers vous, car j'ai un *léger* problème. Récemment, mon gestionnaire de mise à jour m'a un peu engueulé, en me demandant et me soumettant *très fortement* l'idée q… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h13 | Bonjour à tous ! Je ne viens aucunement vous présenter un projet de tutoriel pour ZdS. Mais ma question, concernant ces derniers, je me suis dit que poster ailleurs, serait idiot ! :) J'aimerai… |