Sujets créés par Demandred
2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 26 avril 2015 à 17h29 | Bonjour! Je suis en train de finaliser un petit site web perso à destination des étudiants en économie qui à pour but de fournir une base de donnée fiable des principales théories et auteurs de la… | |
Crée une catégorie "Livres"
Pourquoi ne pas partager des conseils de lectures ? |
vendredi 24 avril 2015 à 10h12 | Bonjour! Je voudrais faire une proposition qui m'a été inspirée par ce post : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2222/conseil-de-livres-deconomie/?page=1#p53039 Comme dit Will dans le film… |
jeudi 23 avril 2015 à 16h10 | Bonjour à tous! Je suis en train de développer un petit site pour les étudiants en économie, et ce site comportera entre autre une liste des auteurs importants de la discipline. Il sera possib… | |
jeudi 23 avril 2015 à 12h51 | Bonjour à tous! Suite à certaines demandes de personnes sur OC, j'avais essayé de contacter les gens du projet CLAIRE (INRIA et LIRIS) pour voir ce qui en était de leurs cotés! Ils m'ont donné… | |
Le futur des MOOCS c'est maintenant
Il serait temps de faire mieux qu'OC non? :) |
mercredi 22 avril 2015 à 00h17 | Bonjour à tous! Je me présente: Demandred, 22 ans, étudiant en économie à la Sorbonne, amateur en developpement web et créateur du site www.lol-skin.net . je voudrais vous parler d'un projet q… |
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4