Sujets créés par Stéph
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Ubuntu Pro
Faut-il y aller ? |
mardi 16 janvier 2024 à 21h10 | Hello, Ubuntu Pro est-il utile pour un particulier ? Certains ont-ils expérimenté ? |
samedi 26 mars 2022 à 13h03 | Bonjour, Peut-on allumer et éteindre quotidiennement son ordinateur sans l'endommager ? Le matériel récent le supporte-il mieux qu'avant (alimentation, CM ...) ? Que pratiquez-vous de votre … | |
samedi 12 février 2022 à 13h10 | Yep, J'imprime très peu (fréquence et quantité). Je cherche une multifonction à jet d'encre (imprimer, photocopier et scanner). Mes impressions sont essentiellement textuelles donc aucun besoin de… | |
lundi 13 décembre 2021 à 14h06 | Yep, Voulant verser ma petite contribution pour noël (à chacun son cadeau) je suis bloqué après le choix du montant. En effet, le bouton "Etape suivante ->" reste grisé et non cliquable. Ai-je… | |
dimanche 21 novembre 2021 à 17h00 | Bonjour, Dans l'article "7.2 Code source du site" le lien [Progdupeupl](http://pdp.microjoe.org/) est mort. Edit : On le trouve également dans la page "À propos". | |
jeudi 06 mai 2021 à 13h35 | Salut, Il m'arrive parfois de survoler, par manque de précision du geste, la souris sur le bandeau supérieur de la page. Si un menu est atteint il déroule immédiatement ses sous-menus. Serait-… | |
MOZILLA VPN
Nécessaire ou simplement utile ? |
jeudi 06 mai 2021 à 13h05 | Bien le bonjour, Faut-il s'y mettre ? |
samedi 23 janvier 2021 à 20h51 | Bien le bonjour, Au cas où, quelqu'un a un truc pour lire le format binaire avec `printf()` ? Merci d'avance. | |
mercredi 30 décembre 2020 à 17h37 | Lut, Bonne fin d'année à tous ! J'avais assemblé mon PC fin 2009 avec notamment : - CM : Gigabyte GA-M85M-US2H ; - PROC: AMD Athlon II 245 x 2 2,9 Ghz ; - MEM :Kingston 2 x 2 Go DDR 2 PC 6… | |
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite
Où comment économiser le coût d'une licence |
mardi 04 août 2020 à 18h02 | Lut, Incroyable ! mais c'est toujours possible de faire une mise à niveau gratuitement. Je viens de passer un portable de 8.1 à 10 (édition familiale). Choppez Windows MediaCreationTool (la … |
Trucs et astuces en console (linux)
ou petit aide mémoire |
vendredi 31 juillet 2020 à 22h43 | Bien le bonjour, J'envisage l'écriture de quelques articles listant des commandes rapides et simples en console. Le but recherché est de rappeler (type aide-mémoire) à l'utilisateur confirmé ce qu… |
lundi 20 avril 2020 à 17h05 | Bonjour à tous et à toutes, Je préviens, je suis totalement étranger à python et son environnement. Générer la documentation en local me génère l'erreur bloquante suivante : `HTTPError: 404… |