Sujets créés par qwerty
10 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 novembre 2024 à 11h44 | Bonjour, Pour ordinateur portable, montre des signes de faiblesses et je commence à prospecter pour le renouveler. Je l'utilise tant pour un usage personnel (bureautique) que professionnel (QGIS, … | |
samedi 24 août 2024 à 18h09 | Bonjour Je cherche à configurer matomo avec mon site. mon site a le htaccess suivant : ``` Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; connect-src https://matomo.example.org; scrip… | |
mercredi 08 novembre 2023 à 18h23 | Bonjour, On m'a transmis un ordinateur au boulot. Bien qu'il soit plus récent et puissant (et que c'est un Windows, avec un démarrage différent), j'ai pris conscience que mon PC perso est lent à d… | |
vendredi 25 août 2023 à 21h18 | Bonjour, Je développe un moteur de blog statique, utilisant PHP et Pandoc (qui est le seul gérant le Markdown + bibtext convenablement). À un moment, je cherche à parser les entêtes[^1]. J'util… | |
samedi 19 août 2023 à 08h54 | Bonjour, Comme vous savez, ZDS connaît depuis quelques temps des vagues de spam. Je suis tombé sur ce code github, avec des blacklist. Cela peut nous servir ? https://github.com/Stevie-Ray/r… | |
Caméra et Teams
une histoire de désamour |
mardi 11 juillet 2023 à 09h55 | Bonjour, Je suis amené à utiliser Teams dans un cadre professionnel (je n'ai pas le choix du logiciel, m'adaptant à mon interlocuteur). Étant sous Linux, je sous contraint d'utiliser le logiciel s… |
mardi 27 juin 2023 à 17h39 | Bonjour, À l'AGO de l'association, il a été proposé une refonte de la page [L'association](https://zestedesavoir.com/pages/association/). L'objectif : que cela soit une vitrine de l'association, u… | |
lundi 16 janvier 2023 à 20h53 | Bonsoir, J'ai une question juridique, dans le droit des associations. Je souhaite créer une association. Parmi les différents objets de l'association, il y a la vente de prestation (expertise),… | |
mardi 03 janvier 2023 à 12h34 | Bonjour, Je dois conseiller un proche sur l'achat d'un portable, et j'aimerais avoir vos avis et vos retours concernant ce qui se fait actuellement. Ce proche souhaite acheter dans une grande surf… | |
mercredi 02 février 2022 à 16h21 | Bonjour, mon PC sous linux mint 20.3 (mais ça faisait sous les versions antérieures) se met en veille de manière aléatoire. Je n'ai aucune idée d'où ça vient. Voici un rapport des logs (`sudo j… | |
dimanche 04 avril 2021 à 20h48 | Bonjour, Je suis locataire d'un appartement via une agence (qui le gère pour le compte d'un propriétaire-particulier). Je souhaite mettre la fibre histoire d'avoir Internet (je viens d'emménager, … | |
mardi 06 octobre 2020 à 23h51 | Bonjour les agrumes ! Ça fait des années que je programme (ou plutôt) bricole en PHP. D'après mes archives, plus de 10 ans. Avec le temps, j'ai pris des habitudes de vieux, mais pas forcément clea… | |
dimanche 16 août 2020 à 15h13 | Bonjour, Je me met un peu à la MAO, et j'ai un peu marre des sons par défaut de mon logiciel. Connaissez vous des soundfonts à peu prêt correcte pour des instruments de concert, pour éviter un évi… | |
samedi 04 juillet 2020 à 13h34 | Bonjour, Un bug est apparu depuis quelques jours : de manière aléatoire, mon clavier freeze (je peux utiliser le reste du système normalement, mais à la souris), et rien ne réagi quand je tape. … | |
samedi 25 avril 2020 à 16h27 | Salut les agrumes ! Souvenez vous, [il y a quasiment cinq ans](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2897/graine-dutopie/), nous vous présentions Graine d'utopie. Le projet était tombé à l'eau, l… | |
jeudi 02 avril 2020 à 21h46 | Bonjour, Je dois monter un blog pour des connaissances. Étant un peu largué (j'utilise essentiellement du statique), je ne sais pas quel CMS suffisamment léger et ergonomique pourrait convenir. J'… | |
jeudi 26 mars 2020 à 16h22 | Bonjour, J'ai voulu mettre à jour libreoffice sous linux... Mais les paquets semblent cassés et je cherche comment réparer ces paquets. `sudo aptitude search ~b` me retourne : ``` BB libre… | |
dimanche 22 mars 2020 à 17h06 | **EDIT : semblerait quand on clic sur « valeurs par défaut » dans OBS, ça ne fasse pas un reset, mais met les valeurs entrées comme valeurs système. En tout cas, cela semble corriger le problème.** … | |
lundi 16 mars 2020 à 19h07 | Bonjour, Je devais initialement faire, pour une association, une conférence. La situation sanitaire étant celle qu'elle est[^1], j'ai pensé faire en streaming. J'ai OBS Studio. Vous avez des bons … | |
jeudi 13 février 2020 à 09h35 | Bonjour, Me voici dans un cas bien étrange... Pour le contexte, je suis sous Linux Mint 19.3 (Cinnemon) sur un ordinateur portable, et ça marchait encore hier... Lorsque je me connecte mon écran … | |
jeudi 05 décembre 2019 à 08h46 | Salut les agrumes ! Traditionnellement, Noël est une période de fête, où on se grime de décorations de Noël sur nos avatars. Venez montrer les vôtres ! ![image.png](/media/galleries/5706/… |