Sujets créés par louk
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 29 juillet 2017 à 18h59 | Bonjour chers agrumes. Mon sujet ressemble beaucoup à [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6719/generation-aleatoire-pas-tellement-aleatoire/) me direz-vous. Malheureusement, mon p… | |
Ignorer les premiers champs dans une série de champs
Analyser le retour de la commande LIST en FTP |
mercredi 22 mars 2017 à 17h20 | Bonjour tout le monde ! Je suis étudiant en L3 Informatique et pour un projet de Réseau en Java, on doit développer une application FTP type FileZilla. Lorsque je fais la commande LIST (équival… |
Sélectionner une socket ou System.in grâce à un Selector
System.in ne contient pas de SelectableChannel, comment faire ? |
lundi 20 février 2017 à 00h53 | Bonjour, bonsoir, chers zagrumes ! Pour mes cours de réseaux Java (Licence 3 Informatique), on apprend à utiliser les sockets réseaux, de même que l'on a appris à les utiliser en C (sockets POSIX)… |
jeudi 30 avril 2015 à 21h37 | Salut. D'après [wikipedia](http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Math%C3%A9matiques), la fonction sinus renvoie un résultat dans ]-pi/2 et pi/2]. Mais ne serait-ce pas plutôt dans ]-pi;pi] … | |
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?
Avec une capacité de 32 Go |
mercredi 04 mars 2015 à 21h32 | Bonjour ! Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir. Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesse… |
mardi 03 mars 2015 à 13h25 | Bonjour ! J'ai trouvé une GTX 560 Ti à 90 € négociable sur Leboncoin que je peux prendre en main propre (elle est vendue dans la ville où j'habite) et je me demande si ça vaut le coup pour remplac… | |
Trafiquer les sons d'Age of Empires II
Et si on mettait du NyanCat ?! |