Sujets créés par louk
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 29 juillet 2017 à 18h59 | Bonjour chers agrumes. Mon sujet ressemble beaucoup à [celui-ci](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6719/generation-aleatoire-pas-tellement-aleatoire/) me direz-vous. Malheureusement, mon p… | |
Ignorer les premiers champs dans une série de champs
Analyser le retour de la commande LIST en FTP |
mercredi 22 mars 2017 à 17h20 | Bonjour tout le monde ! Je suis étudiant en L3 Informatique et pour un projet de Réseau en Java, on doit développer une application FTP type FileZilla. Lorsque je fais la commande LIST (équival… |
Sélectionner une socket ou System.in grâce à un Selector
System.in ne contient pas de SelectableChannel, comment faire ? |
lundi 20 février 2017 à 00h53 | Bonjour, bonsoir, chers zagrumes ! Pour mes cours de réseaux Java (Licence 3 Informatique), on apprend à utiliser les sockets réseaux, de même que l'on a appris à les utiliser en C (sockets POSIX)… |
jeudi 30 avril 2015 à 21h37 | Salut. D'après [wikipedia](http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation_C/Math%C3%A9matiques), la fonction sinus renvoie un résultat dans ]-pi/2 et pi/2]. Mais ne serait-ce pas plutôt dans ]-pi;pi] … | |
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?
Avec une capacité de 32 Go |
mercredi 04 mars 2015 à 21h32 | Bonjour ! Je souhaite acheter une nouvelle clé USB de capacité 32 Go mais je ne sais vraiment pas à quoi me fier et surtout quelle marque choisir. Une clé USB de préférence 3.0 avec des vitesse… |
mardi 03 mars 2015 à 13h25 | Bonjour ! J'ai trouvé une GTX 560 Ti à 90 € négociable sur Leboncoin que je peux prendre en main propre (elle est vendue dans la ville où j'habite) et je me demande si ça vaut le coup pour remplac… | |
Trafiquer les sons d'Age of Empires II
Et si on mettait du NyanCat ?! |
mercredi 21 janvier 2015 à 00h19 | Coucou ! J'ai réussi ~~l'exploit~~ la drôle d'expérience de modifier les fichiers sons d'Age of Empires II. Quand les moines tentent de convertir les ennemis, ils font un certain son du genre "je … |
mardi 20 janvier 2015 à 12h48 | Salut ! J'ai commencé un premier essai de l'exercice [Javaquarium](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/447/javaquarium/?page=1) en Java pour appliqur l'ECS mais je suis arrivé à un hic. D'ab… | |
Petite faute dans le tutoriel Ada
Déplacez-moi si je suis au mauvais endroit ;) |
mardi 20 janvier 2015 à 11h05 | Hello. J'ai remarqué une faute dans le tutoriel Ada, Partie II, section "Différents typed", sous-section "Type Float" : "Je me doute que vous préféreriez vous passe**z**" -> vous passe*r*. |
Ajouter une phrase à la liste de citations de clem (page d'acceuil)
"Quand c'est l'hiver, mettez votre zeste !" |
mardi 20 janvier 2015 à 00h23 | Salut la compagnie. J'accepterais sans broncher l'avalanche de -1 qui pourrait s'abattre sur moi. Mais bon, sait-on jamais, peut-être que ma proposition plaira à l'un ou l'autre (tout est dans le … |
L'utilisation des "ce message est utile"/"ce message n'est pas utile" (+1/-1)
et ce qu'on en fait... |
dimanche 18 janvier 2015 à 16h35 | Bonjour la communauté ! Sur chaque message, on peut cliquer sur +1 ou -1. Lorsque l'on pointe la souris dessus, un message affiche "ce message est utile" et "ce message est inutile". Mais pour … |
mercredi 14 janvier 2015 à 14h00 | Bonjour les gens ! Quand j'écris ça : \+ 1 \+ 2 \+ 3 \+ 1 \+ 2 \+ 3 J'obtiens : + 1 + 2 + 3 + 1 + 2 + 3 Et si on ne met pas de ligne vide juste avant une list… | |
Exécuter une requête via la propriété action d'une balise form
Sans framework avec ma propre fonction pré-définie |
dimanche 14 décembre 2014 à 15h28 | Salut ! Je suis en train de coder (on est 4) un petit forum (très modeste) pour le projet de TP exam du cours PHP/MySQL. À la fin de ma page thread.php, j'ai ceci : ```html <div class="new_po… |
Erreur 404 lorsque l'on clique sur "Ne plus suivre"
Quand on est dans "Tous les forums" seulement |
mercredi 10 décembre 2014 à 03h41 | Je dis un peut tout dans les titres : quand on est dans "Tous les forums", le fait de cliquer sur "Ne plus suivre" nous mène à une erreur 404. D'ailleurs, l'url est "http://zestedesavoir.com/forum… |