Sujets créés par marius007
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 27 avril 2019 à 12h36 | Bonjour, le problème est simple: Un animal domestique se trouve devant un objet (au sens large). Soit cet objet est comestible et l'animal le mange, soit l'objet ne l'est pas et l'animal joue ave… | |
jeudi 25 avril 2019 à 14h46 | Bonjour j'aimerais remplir mes tableaux d'entiers en fonction de la condition switch mais le code ne fonctionne pas : ```java int[] monTableau; switch (monNombre()) { case 0: mon… | |
mardi 23 avril 2019 à 21h54 | Bonjour, je crypte souvent mes dossiers avec un mdp pour les mettre sur une clef usb en cas de perte de celle ci... Puis je m’interroge si les paramètres par défaut sont efficaces... ![configur… | |
mardi 23 avril 2019 à 16h59 | Bonjour, le problème est simple : je dispose d'un panier représenté par une liste d'objets. La nourriture est un objet. Donc, il devrait être possible d'ajouter de la nourriture au panier. Mais le… | |
lundi 22 avril 2019 à 11h11 | bonjour, j'ai un doute concernant une notation utilisée dans mon cours... Le cours : Un domaine infinitésimal est représenté par : $d\vec r = dxdydz$ où le vecteur **r** c'est la position. … | |
samedi 20 avril 2019 à 10h39 | bonjour, je me posais une question théorique sur https et les wifi public. Voici l'expérience: Je me connecte à un site **en https** depuis mon wifi domicile et le site me renvoie un cookie de con… | |
vendredi 19 avril 2019 à 10h51 | bonjour, Dans mon projet d'informatique java j'ai beaucoup de classes et actuellement j'utilise *tous le temps* des getters et setters car tous mes attributs sont privés, cela pose souci d'écritur… | |
mercredi 17 avril 2019 à 21h19 | Voilà alors suite [à ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12363/edition-hexadecimal-dune-sauvegarde-ps2/?page=1#p202011)... on m'affirme que l'émulation PS2 sur PC est légale, bien sûr… | |
mercredi 17 avril 2019 à 14h16 | Bonjour! J'étudie en ce moment les atomes en chimie et on affirme dans mes notes que le F^18^ (mais mettez le 18 à gauche de F !!) est un isotope, or je pense pas car un isotope ne possède pas le … | |
mardi 16 avril 2019 à 10h23 | bonjour, j'utilise éclipse pour mes projets java. Le souci c'est que l'auto complétion fonctionne une fois sur deux. Donc si je tape `this.ma`, il me propose `this.machin` et j'appuie sur espace.… | |
lundi 15 avril 2019 à 15h42 | bonjour j'ai besoin de comprendre comment résoudre ce problème en java. J'ai un projet et j'ai simplifié ici le code volontairement... j'ai un tableau `board` où s'affiche des données, comme la ta… | |
lundi 15 avril 2019 à 08h17 | Bonjour alors voilà je remarque que j'ai des problèmes de connexion à la wifi de la maison et je suspecte que quelqu'un (un voisin) tente de pirater mon wifi par bruteforce , je vous explique pourquo… | |
dimanche 14 avril 2019 à 17h40 | Alors voilà j'ai un serveur connecté h24 sur mon wifi domestique afin d'un peu de domotique et ce serveur tourne sur un ordinateur et le wifi est connecté à internet. Donc il y a t'il des risques … | |
vendredi 12 avril 2019 à 12h02 | Bonjour! voilà, je progresse dans le projet d'info mais je suis perdu car bien que le code compile, impossible de savoir si je pars dans la bonne direction. on doit rendre un diagramme de class… | |
jeudi 11 avril 2019 à 15h52 | Il y a un truc qui m'a frapper sur la sécurité des comptes en lignes de l'univ... je suis étudiant et toutes mes données (notes, mails, horaires ,) sont protégés par un seul et unique mot de passe… | |
mardi 09 avril 2019 à 15h02 | Bonjour! Connaissez vous un moyen de générer automatiquement des diagrammes uml depuis des fichier java?? umlet ne semble pas mettre automatiquement les flèches, il ne met que les classes sans … | |
lundi 08 avril 2019 à 14h09 | bonjour. on doit pour un projet modéliser un petit jeu vidéo dans lequel on a un perso et il se déplace en ville. le jeu doit être en 2D vue du haut, le code devrait aller (Java) mais avez vous… | |
vendredi 05 avril 2019 à 12h59 | Bonjour. Pourquoi les classes statiques ne marchent pas?.. ```java public static class Math { public double PI = 3.14; public double sqrt(double n) { return n**0.5; }… | |
jeudi 04 avril 2019 à 17h29 | Bonjour. voilà, je suis dans la conception d'un projet de joueurs et on doit écrire des interfaces pour décrire le personnage en java, alors j'ai quelque petites questions à ce propos : - admet… | |
l'orienté objet avec java: problème de code
code java avec des classes,objets,... |
vendredi 08 mars 2019 à 09h46 | Bonjour. Je fait ce sujet en espérant trouver réponse à mon problème de code. J'ai un projet éclipse avec quatre fichiers: (main.java, cube.java, form.java , VolumeCalculator.java). bon je sa… |