Sujets créés par Vk

Sujet Date Extrait
Introduction aux UserForm en VBA

Apprenez à construire vos boîtes de dialogue personnalisées

mardi 08 octobre 2024 à 19h05 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 16 septembre 2024 à 18h34) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Introduction aux UserForm en VBA » et j’ai pour objectif de proposer en …
Comportement différent page de profil

Panneau d'activité disposé différemment

jeudi 26 septembre 2024 à 22h29 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est gênant, mais j'ai remarqué un comportement différent pour la page de profil sur un écran normal entre deux utilisateurs concernant le panneau d'…
Nettoyer les membres "publicitaires"

Web Scraping ou autres

jeudi 26 septembre 2024 à 21h48 Bonsoir, Par hasard, je suis tombé sur un utilisateur n'ayant posté aucun message et ayant de la publicité dans sa bio. Par curiosité, j'ai parcouru la page des membres et rebelote (le pseudo m'a …
Notions de VBA avancées avec Excel

Pour exceller sur tous les tableaux

vendredi 23 août 2024 à 12h52 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mardi 20 août 2024 à 12h15) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Notions de VBA avancées » et j’ai pour objectif de proposer en validati…
Télécharger les images d'un contenu
mardi 20 août 2024 à 18h50 Bonsoir, Je souhaite récupérer les images de contenus pour les placer dans une autre galerie, mais je ne trouve aucun moyen de récupérer ces images : elles ne sont pas les exports de contenu et il…
Plantage de profil suite à renommage billet
samedi 10 juin 2023 à 10h56 Hello, Je crois que j'ai fait planter ma page de profil : https://zestedesavoir.com/@Vk Voici les étapes suivies et qui ont provoquées cela il me semble : - Publier un billet - Renommer le…
Non interopérabilité ancien éditeur et nouvel éditeur

Au moins pour l'introduction

samedi 11 février 2023 à 09h25 Bonjour, Je ne sais pas si c'est un comportement voulu, mais en rédigeant un billet, je me suis rendu compte que les modifications dans l'éditeur historique ne se répercutent pas dans le nouvel é…