Sujets créés par WinXaito

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création d'un serveur, quels vérifications faire ?

Un serveur de jeu ou autre...

jeudi 25 février 2016 à 20h55 Bonjour, Ceci n'est pas une question avec une but précis, c'est une question de culture et car je me suis souvent demandé comment cela se passais. Comment les serveurs (de jeu entre autre) gère…
Java, accéder en lecture et/ou en écriture au registre Windows
lundi 22 février 2016 à 20h04 Bonjour, *(Et oui encore moi, je suis motivé)* est-il possible en Java d'avoir accès en lecture et/ou en écriture au registre de Windows ? Et cela implique t-il que le programme soit lancé e…
Calculé la diagonale d'un tableau en Java
dimanche 21 février 2016 à 16h45 Bonjour, j'aurais besoin sur une grille similaire à celle-ci de calculer la sommes des diagonales: ![Carré magique](http://i1.wp.com/www.javalabo.xyz/wp-content/uploads/2015/11/magique.png?resi…
Java détecter si un processus existe
dimanche 21 février 2016 à 14h03 Bonjour, j'aurais besoin dans mon programme Java de détecter si un certain logiciel est lancé. Y a t'il un moyen pas trop compliqué d'y parvenir ? Car actuellement tout ce que j'ai trouvé c…
Un mouvement horloger, comment est-ce que ça fonctionne ?

Présentation du mouvement d'une montre

samedi 06 février 2016 à 15h17 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Un mouvement horloger, comment est-ce que ça fonctionne ? » et j'ai dans l'objectif de pr…
Création automatique de lien par microsoft edge, modifier la couleur ?
samedi 16 janvier 2016 à 13h21 Bonjour, dans mon html j'ai un simple code comme celui-ci: ```html <ul><h3>Contactez-nous</h3> <li class="footer-text">test@email.com</li> <li class="footer-text">032 000 00 00</li> …
Chute de FPS lors d'un redimensionnement
jeudi 07 janvier 2016 à 19h52 Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je me suis lancé le "défi" si on peut appeler ça comme ça de créer un petit jeu. Avec LWJGL en 2D sur Java. J'ai pour le moment créer les système…
Accéder à ses notifications via l'API ?
lundi 04 janvier 2016 à 17h29 Il ne me semble pas que se soit possible, du moins je n'ai jamais vu une issue en parlant. Donc je trouve qu'il serait pratique que l'on puisse consulter nos notifications (lu, non lu, etc.), de …
Menu, HUD sur LWJGL ?
dimanche 03 janvier 2016 à 14h43 Bonjour, depuis un certain temps je travaille avec `LWJGL`, mais maintenant j'aimerais pouvoir faire un menu et un HUD *(Je crois qu'on appelle ça comme ça, enfin le truc ou il y a par exemple une…
Multiples question sur les sockets en Java

Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc.

lundi 28 décembre 2015 à 18h01 Bonjour, je me suis récemment attaqué aux réseaux (serveur - client) en Java. N'ayant pas trouver de tutoriels concret, j'ai cherché à pas mal d'endroit sur le Net. Mais plusieurs points m’inte…
Splitter sur un espace en prenant en compte les phrases avec ""
jeudi 24 décembre 2015 à 15h01 Bonjour, j'ai essayé de rechercher sur internet, mais je ne sais pas vraiment comment exprimer celà en anglais donc je n'ai pas trouver grand chose. Actuellement je fait un simple `str.split(" …
Classe ne pouvant exister qu'une seule fois et récupérable depuis partout
mercredi 23 décembre 2015 à 14h14 Bonjour, ça fait quelques mois que je me suis mis au Java, je commence gentiment à m'y habituer, mais une chose me tracasse toujours, j'ai une classe `Options` qui fait contient plusieurs variable…
Savoir si on se trouve sur une ligne ou une autre forme
vendredi 18 décembre 2015 à 19h58 Bonjour, il y a un certain moment, je me suis décider à créer un petit logiciel de "dessin technique". (2D) J'arrive pour le moment tracer mes lignes, cercle, carré, etc. **Mon objectif sera…
Erreur 510 lors d'une requête avec Java
samedi 21 novembre 2015 à 13h07 Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma requête Java. Ou plutôt, mon hébergeur à un problème avec java. Si je fais ma requête sur d'autre nom de domaine, ça fonctionne. Domaine qui fonctio…
Comment geré au mieux ma classe PHP avec son Manager
dimanche 04 octobre 2015 à 19h53 Bonjour, je viens demander votre aide, car malgré que sa fasse longtemps que je code en PHP je n'ai jamais trop su accrocher au class. Souvent je me dis que je peux m'en passer et finalement sa de…
Projet de panel d'administration/développement OpenSource
samedi 03 octobre 2015 à 15h16 Bonjour, Je me suis mis en tête l'idée de réaliser un projet, (Dont je n'ai encore aucune idée de l'ampleur que je souhaite, mais mon but est d'avoir un point de départ et d'ajouter des fonctionna…
Quel langage de programmation pour une GUI
samedi 19 septembre 2015 à 13h56 Bonjour, je m'excuse dors et déjà pour mon titre peu explicite.. Voilà donc, j'aimerais savoir avec quel langage j'ai la possibilité de créer des interfaces graphiques de façon pas trop compliq…
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place

Sur Windows 10

dimanche 06 septembre 2015 à 13h25 Bonjour, j'ai remarqué que sur Windows 10, IIS était activer de base (Je l'ai découvert par étonnement lorsque j'ai tenter un localhost sans Wamp d'activer et que la page c'est bien afficher. Donc…
Windows 7 Ultimate update vers Windows 10 Professionnal ?
lundi 03 août 2015 à 15h51 Bonjour, j'aimerais comprendre, car je possède Windows 7 Ultimate et dans le windows update ça me marque "Update vers Windows 10 Professionnel", ça m'embête un peu de passé de l'ultimate au pro ..…
Faire qu'un setInterval lance la première instance immédiatement
samedi 18 juillet 2015 à 17h20 Bonjour, j'ai un code approximativement comme celui-ci: ```javascript setInterval(horloge, 1000); function horloge(){ unix_timestamp = unix_timestamp+1; console.log(unix_t…
Créer une table des matières de façon dynamique
mercredi 17 juin 2015 à 17h40 Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un script/fonction pour créer une table des matières de façon dynamique. (En php) (En piochant les `<h1>`, `<h2>`, ou encore les `#`, `##` …