Sujets créés par WinXaito
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Création d'un serveur, quels vérifications faire ?
Un serveur de jeu ou autre... |
jeudi 25 février 2016 à 20h55 | Bonjour, Ceci n'est pas une question avec une but précis, c'est une question de culture et car je me suis souvent demandé comment cela se passais. Comment les serveurs (de jeu entre autre) gère… |
lundi 22 février 2016 à 20h04 | Bonjour, *(Et oui encore moi, je suis motivé)* est-il possible en Java d'avoir accès en lecture et/ou en écriture au registre de Windows ? Et cela implique t-il que le programme soit lancé e… | |
dimanche 21 février 2016 à 16h45 | Bonjour, j'aurais besoin sur une grille similaire à celle-ci de calculer la sommes des diagonales: ![Carré magique](http://i1.wp.com/www.javalabo.xyz/wp-content/uploads/2015/11/magique.png?resi… | |
dimanche 21 février 2016 à 14h03 | Bonjour, j'aurais besoin dans mon programme Java de détecter si un certain logiciel est lancé. Y a t'il un moyen pas trop compliqué d'y parvenir ? Car actuellement tout ce que j'ai trouvé c… | |
Un mouvement horloger, comment est-ce que ça fonctionne ?
Présentation du mouvement d'une montre |
samedi 06 février 2016 à 15h17 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 20 heures) la rédaction d'un article au doux nom de « Un mouvement horloger, comment est-ce que ça fonctionne ? » et j'ai dans l'objectif de pr… |
samedi 16 janvier 2016 à 13h21 | Bonjour, dans mon html j'ai un simple code comme celui-ci: ```html <ul><h3>Contactez-nous</h3> <li class="footer-text">test@email.com</li> <li class="footer-text">032 000 00 00</li> … | |
jeudi 07 janvier 2016 à 19h52 | Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je me suis lancé le "défi" si on peut appeler ça comme ça de créer un petit jeu. Avec LWJGL en 2D sur Java. J'ai pour le moment créer les système… | |
lundi 04 janvier 2016 à 17h29 | Il ne me semble pas que se soit possible, du moins je n'ai jamais vu une issue en parlant. Donc je trouve qu'il serait pratique que l'on puisse consulter nos notifications (lu, non lu, etc.), de … | |
dimanche 03 janvier 2016 à 14h43 | Bonjour, depuis un certain temps je travaille avec `LWJGL`, mais maintenant j'aimerais pouvoir faire un menu et un HUD *(Je crois qu'on appelle ça comme ça, enfin le truc ou il y a par exemple une… | |
Multiples question sur les sockets en Java
Différencier les types ? Une longueur maximal ? Timeout ? Etc. |
lundi 28 décembre 2015 à 18h01 | Bonjour, je me suis récemment attaqué aux réseaux (serveur - client) en Java. N'ayant pas trouver de tutoriels concret, j'ai cherché à pas mal d'endroit sur le Net. Mais plusieurs points m’inte… |
jeudi 24 décembre 2015 à 15h01 | Bonjour, j'ai essayé de rechercher sur internet, mais je ne sais pas vraiment comment exprimer celà en anglais donc je n'ai pas trouver grand chose. Actuellement je fait un simple `str.split(" … | |
mercredi 23 décembre 2015 à 14h14 | Bonjour, ça fait quelques mois que je me suis mis au Java, je commence gentiment à m'y habituer, mais une chose me tracasse toujours, j'ai une classe `Options` qui fait contient plusieurs variable… | |
vendredi 18 décembre 2015 à 19h58 | Bonjour, il y a un certain moment, je me suis décider à créer un petit logiciel de "dessin technique". (2D) J'arrive pour le moment tracer mes lignes, cercle, carré, etc. **Mon objectif sera… | |
samedi 21 novembre 2015 à 13h07 | Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma requête Java. Ou plutôt, mon hébergeur à un problème avec java. Si je fais ma requête sur d'autre nom de domaine, ça fonctionne. Domaine qui fonctio… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 19h53 | Bonjour, je viens demander votre aide, car malgré que sa fasse longtemps que je code en PHP je n'ai jamais trop su accrocher au class. Souvent je me dis que je peux m'en passer et finalement sa de… | |
samedi 03 octobre 2015 à 15h16 | Bonjour, Je me suis mis en tête l'idée de réaliser un projet, (Dont je n'ai encore aucune idée de l'ampleur que je souhaite, mais mon but est d'avoir un point de départ et d'ajouter des fonctionna… | |
samedi 19 septembre 2015 à 13h56 | Bonjour, je m'excuse dors et déjà pour mon titre peu explicite.. Voilà donc, j'aimerais savoir avec quel langage j'ai la possibilité de créer des interfaces graphiques de façon pas trop compliq… | |
Supprimer IIS par défaut et mettre Wamp à la place
Sur Windows 10 |
dimanche 06 septembre 2015 à 13h25 | Bonjour, j'ai remarqué que sur Windows 10, IIS était activer de base (Je l'ai découvert par étonnement lorsque j'ai tenter un localhost sans Wamp d'activer et que la page c'est bien afficher. Donc… |
lundi 03 août 2015 à 15h51 | Bonjour, j'aimerais comprendre, car je possède Windows 7 Ultimate et dans le windows update ça me marque "Update vers Windows 10 Professionnel", ça m'embête un peu de passé de l'ultimate au pro ..… | |
samedi 18 juillet 2015 à 17h20 | Bonjour, j'ai un code approximativement comme celui-ci: ```javascript setInterval(horloge, 1000); function horloge(){ unix_timestamp = unix_timestamp+1; console.log(unix_t… | |
mercredi 17 juin 2015 à 17h40 | Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un script/fonction pour créer une table des matières de façon dynamique. (En php) (En piochant les `<h1>`, `<h2>`, ou encore les `#`, `##` … |