Sujets créés par WinXaito
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 25 août 2016 à 22h00 | Bonjour, bonsoir, Je me demandais si quelqu'un connaissait une site Web avec dans la mesure du possible une application mobile dédié me permettant de géreres études. Je vais un petit peu dével… | |
mardi 09 août 2016 à 19h54 | Bonjour, J'ai voulu réaliser un programme à l'aide de QT pour synchroniser deux dossier ensemble. Mais je me suis vite rendu compte que je devais bien réinventer la roue, et même si j'étais pas l… | |
Parsing de dossier, problème avec QDirIterator
Un bug de QT ? |
mercredi 27 juillet 2016 à 16h42 | Bonjour à tous, Quand je parcours un dossier, et que j'indique s'il s'agit d'un dossier ou d'un fichier, la réponse ne joue pas toujours. Voici mon code: ```c++ QDir dest = QDir("D:/c/dest/… |
mercredi 27 juillet 2016 à 00h44 | Bonsoir, Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de C++ et j'ai décidé de m'y remettre. Mais je bogue sur un problème, mon objectif est de faire communiquer deux classes ensemble: ||MainWin… | |
lundi 25 juillet 2016 à 19h06 | Bonjour, Je serais pour mettre un petit peu des Caméras dans les alentours de ma maison, et ce pour plusieurs raisons: - Premièrement contre un éventuel cambriolage (Bien que le faite que j'hab… | |
Questions diverses sur Ubuntu
Thèmes, Raccourcis clavier, etc. |
samedi 23 juillet 2016 à 16h56 | Bonjour, Ayant fais le choix d'enfin passer en Dual boot pour une utilisation plus régulière de Linux, et plus précisément Ubuntu, j'aurais quelques intérrogations. 1. Ou puis-je trouver des th… |
vendredi 22 juillet 2016 à 19h41 | Bonjour, Comme certain l'on peut-être vu sur mon précédent, je souhaitais mettre en Dual boot Windows et Ubuntu sur mon nouveau PC. Windows à été installé (Window 10 home). Mais lorsque j'insèr… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 11h42 | Bonjour, J'ai quelques question sur la mise en place d'un dual boot. Premièrement, j'avais penser à ||debian <-> Windows 10||, Windows 10 car c'est ce que j'utilise actuellement, et Debian car je … | |
mercredi 20 juillet 2016 à 18h13 | Bonjour, J'ai un petit soucis, car je ne sais pas trop comment placer la prise du bouton power ainsi que du bouton reset. Voici une capture du manuel de ma carte mère: ![Manuel carte mère … | |
mercredi 20 juillet 2016 à 12h27 | Bonjour à tous, Je suis en train de monter mon nouveau PC, et hier, je me suis apperçu qu'il n'y avais pas de pâte thermique avec mon processuer (I7 6700K). Je me suis donc dis que j'irais en a… | |
dimanche 19 juin 2016 à 20h36 | Bonjour, voici ce que j'aimerais en gros: [[information]] | C'est d'avoir un serveur DNS (J'ai un rasp3) pour des sites "locals", par exemple si je programme sur mon DNS `t1.test.com -> 192.16… | |
jeudi 16 juin 2016 à 18h29 | Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau PC. Voici la configuration que j'ai actuellement: - Processeur: **Intel i7 4770K** - Carte graphique: **Gigabte GTX 770 OC 4Go** - Carte mère: **A… | |
mardi 14 juin 2016 à 17h31 | Bonjour, A l'instant de quand j'ai allumé mon PC, les fusible ont sauté. Je suis donc aller les changer et en remettant le courant sur mon pc, il y a eu une détonation. Et les fusible ont resauter… | |
dimanche 08 mai 2016 à 15h13 | Bonjour, J'ai récemment mis en place une sorte de petit "Nas" à l'aide d'un Raspberry Pi 3 et un disque dur externe WD 2Go pour stocker des fichiers. Le problème c'est que j'ai essayé maintenan… | |
Créer un système de plugin
En java :p |
dimanche 24 avril 2016 à 12h06 | Bonjour, Je viens solliciter votre aide, car j'aimerais pouvoir créer un système de plugin. Mais n'ayant jamais fais ça, je suis un peu perdu. Et les tutoriels à ce niveau sur internet, et bien il… |
dimanche 17 avril 2016 à 13h38 | Bonjour, Hier j'ai reçu mon ||Raspberry Pi 3||, Ainsi que mon disque dur externe ||Western Digital WDBU6Y0020BBK 2To||. J'aimerais savoir si je peux brancher ce disque dur en l'état dans le Ras… | |
lundi 28 mars 2016 à 19h03 | Bonjour, j'aimerais me créer un formulaire pour l'école (En l'occurence pour mes formules de physique). Je voulais savoir s'il était possible de réaliser une mise en page comme celle-ci: ![… | |
vendredi 25 mars 2016 à 15h52 | Bonjour, suite à mon récent sujet sur les NAS, j'aimerais des renseignements concernant les Raspberry. J'ai un petit peu chercher sur le net, et j'aimerais donc prendre le ||Raspberry Pi 3||.… | |
mardi 22 mars 2016 à 17h55 | Bonjour, J'aimerais pouvoir stocker mes données sur un serveur hébergé chez moi, en l'occurence un NAS. Pourquoi pas simplement un disque dur externe ? C'est ce que j'utilise actuellement, mais… | |
samedi 19 mars 2016 à 15h09 | Bonjour, Je code en PHP depuis relativement longtemps, et je me suis toujours posé une question sur un problème que je trouve relativement embêtant. Si on prend avec Django, on peut géré nos te… | |
lundi 14 mars 2016 à 18h26 | Bonjour, j'aimerais récupéré des entrées qui se trouve entre un certain timestamp. j'ai une colonne donc qui se nomme `timestamp` et j'aimerais faire par exemple ceci: ``` Récupérer toutes … |