Sujets créés par ShiiFu
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 08 mars 2019 à 11h50 | Salut à tous, J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10217/les-suivi-de-forums-remis-a-zero/ Mais depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus d… | |
Référencement d'un site
Nom de domaine non diffusé |
mercredi 27 septembre 2017 à 15h05 | Salut à tous, J'ai mis en place un wordpress sur un VPS le week-end dernier. Son nom de domaine est un sous-domaine nouveau. Le nom de domaine parent n'héberge pas de site web mais il a pu être ré… |
Programme sportif
et nutritionnelle ? |
mercredi 26 juillet 2017 à 14h31 | Salut à tous, Il y a régulièrement des sujets à propos du sport, j'en conclus que vous êtes des sportifs zestueux et je viens chercher quelques infos et conseils. Commençons par moi : pendant m… |
Rôle d'une API (REST)
Objectifs, fonctionnalités... |
vendredi 21 juillet 2017 à 12h20 | Salut à tous, Je travaille actuellement sur une application web. J'ai un front et un back-end qui discute via des requêtes http en JSON. Le back-end est une API en NodeJS et les données sont da… |
Serveur Minecraft
Hébergé sur VPS OVH ? |
lundi 12 juin 2017 à 16h10 | Salut à tous, Il y a quelques temps je me suis remis à ~~détruire des blocs indéfiniment sans raison~~ Minecraft. Nous sommes 5-6 à jouer ensemble. Du coup on a monté un petit serveur et on che… |
Sens d'un ventilateur de processeur
On souffle ou on aspire ? |
mercredi 12 avril 2017 à 09h42 | Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier avec un petit ventilateur pour mon raspberry 3. Je l'ai monté, tout fonctionne bien, mais je me suis demandé dans quel sens mettre le v… |
mardi 29 novembre 2016 à 15h07 | Salut à tous, J'ai voulu suivre [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7451/meilleur-routeur/) avec le message non lisible, mais lorsque je clique sur "suivre le sujet" rien ne se passe… | |
Ordinateur pour de la prise de note
un budget très restreint |
lundi 07 novembre 2016 à 20h42 | Salut à tous, Les topic de PC fleurissent en se moment et pour agrandir un peu le potager j'y met du mien :D **L'utilisation** Une connaissance chercher un PC portable pour prendre des notes… |
Coup de jus derrière le PC
Prise terre ? |
vendredi 21 octobre 2016 à 10h57 | Salut à tous, Nous avons monté un PC fixe cet été et avons remarqué un soucis plutôt désagréable : on se fait électrocuter derrière le PC. Si je viens brancher un périphérique USB ou un câble e… |
Autonomie laptop pour suivre les cours
objectif 8h |
dimanche 11 septembre 2016 à 01h35 | Bonjour à tous, Voilà mon petit dilemme du moment : j'ai des cours tous les jours à raison de 8h et j'aimerais pouvoir les suivre en prenant des notes sur mon ordinateur portable. Actuellement … |
Quel outil choisir ?
CI avec travis |
vendredi 22 juillet 2016 à 14h22 | Salut à tous, j'ai commencé un petit projet web sous angular, il fait des calculs sur des entrées diverses et les convertis pour enfin les sortir à l'écran. Toutes mes fonctions de conversions son… |
coveralls.io - No data was collected.
Mise en place d'outils de CI |
jeudi 30 juin 2016 à 11h52 | Salut à tous, Aujourd'hui je m'essaie à la mise en place d'outils de CI (Continuous Integration) et notamment Travis, Coveralls et Landscape. Je n'ai pas eu de soucis pour mettre en place Travi… |
Agenda pratique
Synchronisation de fichier ICS |
lundi 21 mars 2016 à 03h40 | Bonjour à tous, Je m'appelle ShiiFu, étudiant en DUT informatique, je programme beaucoup par passion. Et j'ai décidé de me lancer dans un projet pas trop ambitieux pour en apprendre plus sur andro… |
Discussion distribuée en broadcast
Problème de réception |
mardi 23 février 2016 à 00h29 | Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un petit tchat en C, sans serveur. En utilisant le broadcast pour communiquer avec d'autres clients, si il y en a. L'objectif est assez simple de bas… |
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique
Un choix difficile |
vendredi 12 février 2016 à 01h04 | Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique un peu ma situation : Je suis en deuxième année de DUT informatique, entamé après un bac S. Je m'y plais énormément, mais l'année prochaine, il faut b… |
vendredi 08 janvier 2016 à 11h24 | Bonjour à tous, J'envisage de changer de PC fixe prochainement (entièrement, carte mère compris). Je tourne actuellement en dual boot ubuntu/win 8. J'ai eu la licence Windows 8 gratuitement grâce … | |
Cloner le ZDS notificateur et le tester
Erreur de parsing |
mardi 13 octobre 2015 à 19h22 | Bonjour à tous, j'ai voulu cloner le repo du ZDS Notificateur. Seulement quand je l'installe sur chromium via le chargement d'une extension non empaquetée, j'ai une erreur qui met l'extension sur … |
Blender se ferme sans raison
Segmentation fault |
dimanche 26 juillet 2015 à 00h55 | Bonjour à tous, J'ai installer blender sur linux(ubuntu) aujourd'hui. Cependant, lorsque je souhaite faire certaines actions, comme choisir les axes où mon image de fond sera affiché, ou choisir s… |
Changement vers un SSD
Changer et profiter de win10 gratuitement ? |
vendredi 17 juillet 2015 à 23h51 | Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ([celui-ci](http://www.ldlc.com/fiche/PB00159948.html)), et étant très content du SSD ajouté sur mon ordinateur fixe, je souhaiterais donc maintenant fa… |
mercredi 08 avril 2015 à 10h29 | Bonjour à tous, Suite à un des derniers articles très intéressant, je me suis intéressé aux exercices proposés par celui-ci pour mieux comprendre le fonctionnement de certaines failles. J'ai donc … | |
Ajout d'un SSD
et réinstallation d'OS |
vendredi 06 février 2015 à 23h17 | Salut à tous, je souhaiterais rajouter un SSD d'une capacité de stockage entre 32 et 64 go (voir 120 suivant le prix) pour pouvoir y faire tourner soit mon petit Ubuntu , soit mon vieux Windows XP… |