Sujets créés par g2i
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Utilisation d'une base de données
Choisir entre base de données distante et locale |
mardi 07 novembre 2017 à 11h11 | Bonjour, Je post ici pour un éclairement concernant les bases de données sous Android et sur la création d'une base de données distante par MySQL. J'ai pour objectif de créer une application An… |
mercredi 12 avril 2017 à 19h03 | Bonjour à tous, Je m'intéresse, toujours dans le cadre de mon T.I.P.E., au signal vocal. J'ai vu dans [ce document](https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-00655991/document) (page 11) qu'une modélis… | |
mercredi 22 février 2017 à 15h45 | Bonjour à tous, Je me tourne vers vous var je ne vois pas comment gérer mon problème. Je voudrais tracer une matrice de quatre blocs A,B,C et 0, en explicitant les blocs (i.e. en traçant des lign… | |
dimanche 12 février 2017 à 13h59 | Bonjour à tous, Je cherche à tracer en LaTeX le graphe de la fonction suivante : $$\forall(x,y)\in\mathbb{R}^2,f(x,y)=\begin{cases}x^2+y^2-2\,x^2y-\frac{4\,x^6y^2}{\left(x^4+y^2\right)^2}&\text… | |
lundi 02 janvier 2017 à 18h13 | Bonjour à tous ! Je bloque complétement sur une question de mon DM. On s'intéresse à la réaction suivante : $$2HClO_{(g)}=Cl_2O_{(g)}+H_2O_{(g)}$$ La constante d'équilibre à $298K$ est donné… | |
lundi 14 novembre 2016 à 16h19 | Bonjour à tous ! Avant tout, j'ai longtemps hésité entre poster ici et dans la catégorie programmation, mais je pense que mon problème est plus une incompréhension de phénomènes physiques que de p… | |
vendredi 04 novembre 2016 à 10h05 | Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le calcul suivant : $$\overrightarrow{E}=-\overrightarrow{\text{grad}}\left(\frac{\lambda}{\pi\varepsilon_0}\left(\frac{r}{R}\right)^3\cos(3\theta)\right)$$… | |
dimanche 18 septembre 2016 à 17h42 | Bonjour à tous ! Je viens vers vous en désespoir de cause, puisque les solutions que je trouve par ailleurs sur le net ne résolvent pas mon problème. Mon objectif est de placer une image à droite … | |
dimanche 21 août 2016 à 13h13 | Bonjour à tous ! Toujours dans mes révisions, je me suis rappelé d'une conjecture sur une certaine somme que j'avais émise en cours d'année mais que je n'avais jamais réussi à démontrer. Voici la … | |
jeudi 18 août 2016 à 16h16 | Bonjour à tous ! En plein dans mes révision, je me suis heurté à un raisonnement dont je ne n'arrive pas à me convaincre de sa véracité, parce qu'il à l'air un peu -trop ?- simple. On introduit… |