Sujets créés par Machou
3 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 09 juillet 2024 à 13h19 | Bonjour, Un truc que je n'arrive pas à capter, est-ce qu'on peut générer une faille XSS, avec JavaScript ? donc sans PHP. Je ne comprends pas encore comment fonctionne JS concernant cette fail… | |
dimanche 19 mai 2024 à 17h32 | Bonjour, Un de mes sites vient de passer en privé, donc je dois me connecter pour pouvoir accéder a des listes que je récupérais avant qu'il ne passe en privé. Je vous avouerai que c'est la pre… | |
vendredi 19 août 2022 à 22h31 | Bonjour, Dans des projets PHP, je vois souvent des class PHP avec 3 lignes pour personnaliser des Exception, mais je me demande à quoi ça sert ? pourquoi ne pas utiliser celle de PHP tout court ? … | |
mercredi 03 août 2022 à 00h38 | Bonjour à tous ! Je vais essayer d’être le plus clair possible pour esperer avoir un coup de mains, car là je bloque depuis plusieurs heures et ça me rend foufou :P Donc, j'ai un site qui récup… | |
Charger une page et garder les informations
POO & JSON |
lundi 01 novembre 2021 à 09h55 | Bonjour, J'ai créé une class php pour récupérer des données via une API qui renvoie les données en JSON, jusque là rien de compliquer. Mais je viens de remarquer, qu'a chaque fois que je récupè… |
mardi 21 septembre 2021 à 23h11 | Bonjour =) Suite à la [documentation de Ventoy](https://www.ventoy.net/en/plugin_persistence.html) sur le site officiel, il indique comment créer une peristance pour un fichier ISO. Bon jusque … | |
vendredi 17 septembre 2021 à 02h49 | Bonjour :) Je souhaite récupérer le dossier https://github.com/ryanoasis/nerd-fonts/tree/master/src/glyphs Mais pour cela, je dois cloner le repo entier, il est un peu lourd (6.24 Gio). Est-… | |
mercredi 25 août 2021 à 23h43 | Bonjour, Voici mon probleme, je récupérer de données via une API, je les mets dans un tableau que je trie d'une certaine façon, par Marque de A à Z. Voici un exemple de tableau dont je dispose … | |
Convertir des heures en timestamp UNIX à la volé en SQL
Pour réaliser une recherche sur un champ de durée |
jeudi 03 juin 2021 à 15h01 | Bonjour bonjour les amis :) Petite question, car ma recherche Google ne m'a rien donné de concluant, donc je vous demande, qui sait ? :) Donc voilà, j'ai ma table "videos" avec le champs "duree… |
lundi 19 avril 2021 à 16h44 | Bonjour :) Petite question, premièrement, je n'ai pas très bien saisi la différence entre form_widget et form_row ? Ensuite, j'ai mon **Form/FormType.php**, j'ai plusieurs champs dedans, *Mail*… | |
vendredi 12 mars 2021 à 10h55 | Bonjour :) Voilà depuis quelques jours je me pose cette question, dois-je refaire une partie de mon site ? Je suis sous Symfony 5. Explications : J'ai mes comptes utilisateurs dans *users… | |
jeudi 11 mars 2021 à 16h12 | Bonjour =) J'ai ma table principale *User*, et dedans j'ai un champ *Free* : ```php /** * @ORM\ManyToMany(targetEntity=User::class) * @ORM\JoinTable(name="free") */ private $free; ``` … | |
mercredi 03 février 2021 à 14h56 | Bonjour :) Je suis entrain de créer mon formulaire de contact, mais je souhaite y ajouter une class à mon form_start() qui générera <form>. Je sais le faire dans le fichier *templates/contact/i… | |
lundi 01 février 2021 à 18h53 | Bonjour :) En ce moment je m'exerce sur un projet pour apprendre Symfony 5, mais là je bloque sur un point, car Symfony c'est difficile :P J'ai deux tables SQL : **Program** & **Seasons**, je r… | |
jeudi 21 janvier 2021 à 13h54 | Bonjour :) Je travaille sur ma page de profil, pour changer mon adresse courriel, mon mot de passe, etc. Donc lorsque je me trompe, si je met un mot de passe différent de l'initial, je vais avo… | |
samedi 15 juin 2019 à 07h04 | Bonjour :) J'ai une petite question, j'utilise composer pour pas mal de librairie, je l'ai placé dans le dossier : ```text /home/www/config/composer /home/www/index.php ``` Mais des fois … | |
samedi 15 juin 2019 à 05h18 | Bonjour =) Il y a quelque temps je suis tombé sur un site qui “explosé” une commande bash et explique ce que fait chaque commande. Exemple, si je donne la commande : ```clear && tail -f erro… | |
Gros probleme sur Raspbian avec mon Raspberry Pi
apt-get: error while loading shared libraries: libstdc++.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory |
lundi 27 mai 2019 à 19h04 | Bonjour, J'ai allumé mon Raspberry tout à l'heure, j'ai essayé de mettre à jour Raspbian, et je me retrouve avec une erreur : ```bash pi@julie:~ $ apt-get update apt-get: error while loading … |
mercredi 22 mai 2019 à 20h46 | Bonjour, Je suis à la recherche d'une class PHP ou d'une API pour vérifier si un string et un nom ou un prénom. Est-ce que ça existe ? Cordialement | |
lundi 20 mai 2019 à 22h21 | Hello :) Je suis un peu perdu face aux CHMODs que l’on doit appliquer sur les dossiers / fichiers. Ce que je fais : –** CHMOD 404** sur : les *.htaccess* / *.htpasswd* , mon fichier *config.… | |
jeudi 16 mai 2019 à 02h50 | Hello ;) Je fais appel à votre aide pour écrire un petit bout de code en JavaScript. Je souhaite copier la valeur d'un <div>, <span> ou <a> (enfin peu importe); pour le coller directement dans un… |