Bonsoir !
Hier soir (le 28 à 23h30) je me suis acheté un jeu sur l’eShop (le magasin de Nintendo).
J’ai téléchargé le jeu sur ma Switch et je l’ai lancé. Et là, je me suis rendu compte que ce jeu est injouable.
La sensibilité du Stick est juste une horreur et rend le jeu vraiment pas jouable. Même avec les options aux mins, ça change pas grand chose.
De très nombreux commentaire un peu partout sur le net parle de ça, et il y à même un commentaire que j’aime beaucoup :
Controlling putting speed basically is the game.
Alors certain dirons "Tu aurais du regarder avant d’acheter !" et c’est bien vrai. Mais je part du principe, peut être à tord, que dès l’instant où un jeu (ou tout autre produit) est en vente sur un store, c’est que celui-ci est au moins utilisable.
Du coup, pensez-vous que je puisse obtenir un remboursement ?
J’ai contacté Nintendo et j’attend leurs réponses, mais y aurait-il quelque chose qui pourrait jouer en ma faveur ?
C’est comme si je disais : J’ai acheté un micro-onde mais il crame tout mes aliments même si je met qu’une seconde. Tant pis pour moi, pas de remboursement, j’ai qu’à manger cramer.
J’attend vos conseils d’expert !
Merci !