Inaccessible Boot device

Passage de windows7 à Windows 10

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour. Hier j’ai fait la mise à jour de mon pc donc je suis passé de windows7 à Windows 10 mais quand j’ai redémarré mon pc ça m’ecrit innacessible boot devise puis diagnostic de votre ordinateur et on me montre l’image que je viens d’envoyer ci dessous mais je ne peut même pas appuyé sur redémarré ou option avancé par ce que le clavier et la souri ne marche plus pourtant au démarrage avant l’affichage de cette image bleu je peux faire l’appui long sur la touche echap pour afficher le "startup" menu en plus j’ai changé de clavier et sourie mais rien et je les ait essayé sur un autre pc et ils marchent J’ai un pc de bureau (descktop pc+monitor)qui étaient sous wind 7 pro

Bonjour,

Je ne vois pas d’image, tu as dû oublier de la poster. Mais je devine qu’il s’agit d’un bluescreen ou "écran bleu de la mort" qui indique une erreur fatale.

De ce que j’avais compris, la mise à jour Windows était gratuite jusqu’en 2016, je ne sais pas comment tu as mis à jour ton PC mais il fallait probablement acheter windows 10 pour mettre à jour.

Il semble que le mieux soit d’avoir une clé USB avec l’image de windows 10 dessus pour pouvoir éviter cette erreur :

https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3758/inacessible-boot-device/

B.

+0 -0

Fx ça veut dire F1 ou F2 ou F3… parfois la touche suppr d’ailleurs, qui est sensée t’ouvrir le menu de boot. Tout dépend de ton ordinateur, il faut rechercher dans le mode d’emploi ou bien sur internet sur quelle touche appuyer au démarrage.

Sur mon Asus par exemple, je dois appuyer à répétition sur F2 pour ouvrir ce menu

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte