Bonjour à tous,
J’ai conçu une application il y’a à peu près 1 an qui tourne assez bien mais certaines fois j’ai un message d’erreur qui me dit :
Fatal error: Uncaught exception ’PDOException’ with message ’SQLSTATE[HY000]: General error: 2013 Lost connection to MySQL server during query’ in liste-commandes.php:296 Stack trace: #0 liste-commandes.php(296): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in liste-commandes.php on line 296
Je pensais au début qu’il s’agissait de mon code PHP mais je crois plutôt qu’il s’agit de ma base de données ou de mes requêtes. En essayant sur phpmyadmin, il me répond "Lost connection to MySQL server’
Voici la requête en question :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 | SELECT i.id_intervention, i.code_intervention, i.date_souhaitee, i.heure_debut, i.heure_fin, i.duree, i.frequence, i.materiel, i.signature, i.bl_mail, i.client_cmd, chantiers.id_client, chantiers.nom_chantier, chantiers.adresse AS adresse_chantier, chantiers.code_postal AS code_postal_chantier, chantiers.ville AS ville_chantier, clients.raison_sociale, clients.societe FROM interventions AS i INNER JOIN chantiers ON i.id_chantier = chantiers.id_chantier INNER JOIN clients ON chantiers.id_client = clients.id_client WHERE i.status != 2 AND i.valide = 1 AND i.type_chauffeur = "Ampiroll" AND i.date_souhaitee > '2017-08-31' ORDER BY i.date_souhaitee DESC |
Sur les tables tous les champs concernés par un WHERE sont des index. Cette table interventions contient environ 13000 entrées et je récupère depuis fin août pour justement en avoir moins à charger mais sans succès. J’ai sans doute très mal conçu ma base mais je pense pas pouvoir faire de modifications dans l’immédiat…
Si quelqu’un a une idée pour que cette requête fonctionne comme avant. Merci d’avance