Salut les agrumes !
Je viens d’emménager dans un appartement dans une copropriété. De mon côté tout passe par une agence donc je n’ai pas vraiment beaucoup de possibilités pour contacter le syndicat ou obtenir d’autres infos (en gros, je peux voir avec l’agence ou les voisins).
Je cherche à prendre un abonnement internet avec la fibre mais je ne suis pas vraiment sûr de tout comprendre. J’ai l’impression d’avoir des infos contradictoires venant de plusieurs sources.
D’un côté :
-
le type de l’agence qui gère mon logement m’a dit que le syndicat lui avait indiqué que la fibre était toujours en cours d’installation;
-
le numéro de rue de mon logement est "#N C", sur les sites de test pour la fibre, je suis éligible au "#N" et non éligible au "#N C" (où #N est le numéro);
-
les opérateurs alternent le "vous avez la fibre" avec le "vous ne l’avez pas" lorsque j’appelle (mais cherchent toujours à me vendre une offre quelconque…).
D’un autre côté :
-
un voisin avait l’air de dire que certains avaient la fibre (info pas super sûre je dois avouer);
-
y’a des boitiers avec le signe de la fibre dans la cage d’escalier de mon immeuble (ce genre de dessin );
-
j’ai un boitier avec le même logo dans mon salon :
Si vous avez des infos (en général sur l’installation de la fibre, ou plus précisément sur un cas comme le mien), je suis preneur !