Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (mercredi 04 octobre 2017 à 22h39) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les applications » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Merci !
Ceci est un cours sur les applications que je prépare depuis près d’une semaine. Il n’est pas encore terminé et il demandera, même une fois toutes les parties remplies quelques ajustements :
- Des exemples
- Des schémas (par ailleurs, s’il y a des personnes ici qui savent dessiner des graphes et des représentations d’ensembles sous forme d’ovales (ou de patates), parce que sur paint c’est impossible et je n’ai aucune compétence de graphiste).
- Des exercices
Je poste tout de même en bêta afin d’avoir vos retours.
Il est probable qu’il y est des erreurs, peut être des non sens, c’est la première fois que je rédige un truc du genre et surtout j’essaye d’approcher le sujet de manière, euh, différente disons, un peu formelle… C’est parfois difficile de trouver comment aborder telle ou telle notion, pourtant très répandue.
Si c’est nul, tant pis j’aurai essayé.
Dans tous les cas, j’attends vos retours!
PS : Merci à blo yhg qui m’a aidé, il y a fort longtemps, pour la dernière partie, il a notamment rédiger le premier tableau.