Bonjour !
J’aimerais me lancer dans un petit projet. Pas si petit que ça pour moi, mais il pourrais m’apprendre beaucoup de chose.
J’ai pour projet de refaire ceci. Cependant, je ne souhaite pas télécharger les fichiers qui permettent de faire le circuit. Je ne veux pas télécharger le schéma du circuit donc. En revanche, j’aimerais faire le mien. Même si au final ce sera pratiquement le même que celui disponible, je l’aurais fait moi même avec mes propres recherches.
Cependant, je n’y connais pas grand chose. Je connais un peu l’Arduino (j’ai déjà créer quelques petits projets), mais là, il n’est plus question d’utiliser une Arduino, mais un AtMega328.
Avant d’acheter tout ce dont j’ai besoin (ainsi qu’une imprimante laser et tout ce qui va avec pour fabriquer moi même le circuit), j’aurais besoin d’un logiciel ou d’une application web (gratuite, et sur mac si c’est un logiciel à installer).
Je recherche donc un logiciel (ou une app web) qui me permettrais de créer un circuit à la manière de Fritzing, mais où je pourrais faire une simulation afin de m’assurer que tout fonctionne bien.
Est-ce qu’un tel logiciel existe ?
Sachant qu’il faut que les composants listés dans le lien ci-dessus soit présents dans le logiciel.
Merci !