Bonjour à tous !
Tout est dans le titre ! Je suis sur Ubuntu 16.04, j’ai connecté mon ordi portable à ma TV avec un câble HDMI. Mon beau fond d’écran apparaît bien sur la TV mais lorsque je lance un film (via vlc) tout va bien sauf que le son sort sur l’ordi et pas sur la TV…
J’ai installé un driver mais toujours rien, j’ai aussi essayer de suivre quelques conseils trouvé sur internet mais rien à faire, j’ai bien les images mais pas de son…
Si ça peut vous aidez :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | ozywart@ozyore:~$ aplay -l **** List of PLAYBACK Hardware Devices **** card 0: PCH [HDA Intel PCH], device 0: ALC295 Analog [ALC295 Analog] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0 card 0: PCH [HDA Intel PCH], device 3: HDMI 0 [HDMI 0] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0 card 0: PCH [HDA Intel PCH], device 7: HDMI 1 [HDMI 1] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0 card 0: PCH [HDA Intel PCH], device 8: HDMI 2 [HDMI 2] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0 |
Je tiens à préciser que je n’ai qu’un port HDMI…
Donc voilà, je m’en remet à vos idées et vos conseils parce que je suis un peu dans une impasse !
Merci d’avance !
Magyo
+0
-0