J’ai complètement suivi le tuto mais j’obtiens une erreur qui m’empêche de continuer.
1
(C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express-mailer\lib\express-mailer.js:30:11) at C:\Users\didi\Desktop\contact\app.js:22:10 at callbacks (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:164:37) at param (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:138:11) at pass (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:145:5) at Router._dispatch (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:173:5) at Object.router [as handle] (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:33:10) at next (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\proto.js:193:15) at Object.staticMiddleware [as handle] (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\middleware\static.js:55:61) at next (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\proto.js:193:15)
varexpress=require('express'),swig=require('swig'),mailer=require('express-mailer'),path=require('path'),app=express();app.use(express.logger());app.use(express.bodyParser());app.use(express.static(path.join(__dirname,'public')));app.engine('html',swig.renderFile);app.set('views',__dirname+'/views');app.set('view engine','html');app.get('/',function(req,res){res.render('index');});app.post('/contact',function(req,res,next){mailer.extend(app,{from:req.body.email,host:'smtp.free.fr',secureConnection:false,port:25,transportMethod:'SMTP'});app.mailer.send('email',{to:'ton@email.com',auth:{user:'monemail@gmail.com',pass:'monmdp'},subject:req.body.subject,message:req.body.message},function(err){if(err){console.log('On a une erreur!');return;}res.send('Email envoyé');});});app.listen(3000);console.log('App is running');
A la ligne 22, le 10ème caractère de app.js il y à apparemment une erreur, mais c’est juste une simple accolade "{" et elle se referme très bien, donc je ne vois pas pourquoi ça fait une erreur.
Chouette, un nouveau topic où l’auteur veut de l’aide mais ne lit pas les réponses, du coup il suffit de remettre les mêmes messages jusqu’à ce que ça fonctionne.
Chouette, un nouveau topic où l’auteur veut de l’aide mais ne lit pas les réponses, du coup il suffit de remettre les mêmes messages jusqu’à ce que ça fonctionne.
tu nous a mit la stack trace mais on a pas l’erreur !
j’ai corrigé ça mais j’ai juste oublié d’edit dans mon premier message, je vais le faire.
tu nous a mit la stack trace mais on a pas l’erreur !
Au passage c’est normal que ligne 22 tu écrive mailer.(...) et ligne 30 app.mailer.(...) ? Je connais pas express, et sans l’erreur c’est compliqué, mais c’est étrange, non ?
Error: Application already has been extended with Express-Mailer!
at Object.exports.extend (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express-mailer\lib\express-mailer.js:30:11)
at C:\Users\didi\Desktop\contact\app.js:22:10
at callbacks (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:164:37)
at param (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:138:11)
at pass (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:145:5)
at Router._dispatch (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:173:5)
at Object.router [as handle] (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\lib\router\index.js:33:10)
at next (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\proto.js:193:15)
at Object.staticMiddleware [as handle] (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\middleware\static.js:55:61)
at next (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\express\node_modules\connect\lib\proto.js:193:15)
`
Au passage c’est normal que ligne 22 tu écrive mailer.(...) et ligne 30 app.mailer.(...) ? Je connais pas express, et sans l’erreur c’est compliqué, mais c’est étrange, non ?
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte