Bonjour,
J’ai un problème lors de la compilation de mon code, on me retourne une erreur:
JabboCMS.Models.User: : EntityType ’User’ has no key defined. Define the key for this EntityType.
Users: EntityType: EntitySet ’Users’ is based on type ’User’ that has no keys defined.
Sur cette ligne:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | [Authorize] public class HomeController : Controller { private ApplicationDbContext database = ApplicationDbContext.Create(); // GET: Home/Index [AllowAnonymous] public ActionResult Index() { List<User> users = database.Users.ToList(); // Erreur apparue ici return View(); } } |
Mon modèle ressemble à ceci:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | [Table("users")] public class User { [Column("id")] [Key] public uint Id { get; set; } [Column("username")] public string Username { get; set; } } |
Et mon context à ceci:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | [DbConfigurationType(typeof(MySql.Data.Entity.MySqlEFConfiguration))] public class ApplicationDbContext : DbContext { public ApplicationDbContext() : base("MySQL") { this.Configuration.LazyLoadingEnabled = false; } public DbSet<User> Users { get; set; } public static ApplicationDbContext Create() { return new ApplicationDbContext(); } } |
Je vous avoue que pour le coup je suis totalement perdu, après de multiple recherches, j’ai l’impression d’avoir bien fait, mais apparemment visual studio ne l’entends pas de cette oreille.
+0
-0