- no1k,
Bonjour,
Ca fait longtemps que je voulais donner mon humble avis sur ZdS. J'ai hésité à poster dans "bugs & suggestions". Cependant mon post est plus un constat concernant le site actuel qu'autre chose donc çà me parait pas trop mal ici.
Tout d'abord je tiens à dire que je m'attendais à un projet beaucoup plus ambitieux de la part des admins, je sentez venir une copie conforme de la V3 du SDZ mais à ce point là c'est décevant.
Je m'explique :
Quelques mots sur le design : - C'est travaillé certes, mais très triste en général, - Trop de gris different. Avec les ombrages trop prononcé çà fait très lourd, - Ce bleu foncé du header avec le jaune fait site web des années 2000. - Le logo n'a aucune personnalité, la police est mal choisie sans parler de la tentative du signe "infini" en guise de "Z" qui représente plus une position du kamasutra qu'autre chose.
Je m'arrête là pour le design car c'est pas le plus important et çà peut se changer assez rapidement. Passons.
La partie qui m'a le plus déçu est incontestablement : Le FORUM. Pourquoi avoir pondu un forum digne d'un PHPBB? Pourquoi ne pas s'être inspiré franchement de stackoverflow, quora, ect.. ? Je pense que vous allez vite vous retrouvez avec un forum sans intérêts comme OCR ou DEVZ avec des questions de noobs qui reviennent tous le temps.
Pour le reste j'ai pas encore vu. J'éditerai.
A bon entendeur, je vous souhaite que de la réussite mais je pense qu'il faut revoir des choses pour faire trembler OCR.