C’est principalement à cause des trucs qui n’apparaissent pas tout de suite (et sont d’abord stockés dans les fichiers auxiliaires) comme les références. Et une fois que le glossaire a été généré, il faut le rajouter au document d’où la dernière compilation. Mais j’ai l’impression que quand je teste je ne compile qu’une seule fois avant d’utiliser makeglossaries…
Pour info, au moins sur youtube, avec le liens de la vidéo (l’id) il y a une requête qui permet d’avoir un screenshot fournit par youtube. Je l’avais utilisé dans mes essais pour la conversion latex.
Perso (insérer disclaimer sur les gouts et les couleurs ici) je suis pas fan des blocs spéciaux qui ne se détachent pas assez je trouve… Idem pour les blocs code qui font vachement "flotter" les numéros de lignes (et petit bug, avant chaque bloc code un "0.5 em" traine)
Oui c’est aussi ce à quoi je pensais. C’est le cas dans le code html que j’ai donné en exemple et pas dans celui que propose artragis.
ton exemple ne fait pas vraiment la même chose que ce que fait celui de vhf. En fait ce que propose vhf, c’est mon exemple avec l’icône "permalink" en plus.
Pour moi, on devrait afficher par ordre des définitions. Donc pour la première, il faut décider si les point générés sont avant ou après celles non générées. Personnellement, je les placeraient après, donc ça donnerait 3,2,1,4 pour le premier ; 2,1 pour le second.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte