Salut tous le monde
C’est mon projet:
Titre : site météo
Description du sujet:
Les installations d’énergies photovoltaïques nécessitent un suivi régulier pour contrôler leur production énergétique. Plusieurs paramétrés peuvent être contrôlés dont les principaux sont: La production d’énergie, La température du système ......Ces données sont récupérées à partir d’un site web spécifique, mais ces données sont insuffisantes pour effectuer des analyse approfondies sur le comportement du système, horaire, météorologiques à partir des sites de météos. Toutes les données sont récupérées dans une seule base de données, puis réutilisées pour représenter les nouvelles courbes et statistiques nécessaires à une analyse plus approfondie.
je ne comprends pas comment récupérer les données de météo (supposer trouve une méthode automatiquement lire les fichier XML ou JSON à partir d’un url données)
je questionne le site météo que existe comment trouve les données météo (oui bien sûr que connecter à un base des données à distant mais c’est base des données comment récupérer les données de météo et mettre à jour à chaque heure).
Je veux vous aider et explique le projet .
Merci.