Date dans les notifications : Malheureusement, le bug ne vient pas de l’application Android mais de Zeste de Savoir. Il semblerait qu’une notification prenne la date du contenu notifié et pas de sa génération. Chose qui explique ce comportement.
Je ne saisis pas trop comment ça peut amener à voir une date dans le futur ? Mais ok, sinon.
Identifier les notifications : Aujourd’hui, l’application utilise des icônes pour identifier des notifications sur des messages (sur un contenu, un sujet ou un MP), sur des nouveaux sujets ou sur la publication de nouveaux contenus. Ces icônes ont été designé par Jyong. Est-ce que tu penses qu’elles ne sont pas pertinentes ou qu’il en faudrait plus pour identifier les messages ?
J’ai vu les icônes, mais chez moi c’est les mêmes pour un MP et une réponse à un sujet public par exemple. À mon sens si elles étaient différentiées, elles suffiraient.
Titre des notifications : Le titre que tu vois sur les notifications Android n’est pas un titre sur lequel je peux directement agir. C’est Android qui le spécifie et qui va récupérer le titre de l’application Android qui a créé la notification. Changé ce titre veut dire changé le nom de l’application.
Je m’en doutais un peu, il me semblait aussi que c’était le nom de l’application. J’ai préféré le dire au cas où il y avait moyen de passer outre. Pas grave au pire
Sur le reste, c’est propre. Le seul micro-détail que je pourrais remonter, c’est que vu que tu as ajouté un pull to refresh, quand on l’utilise on a deux indicateurs de chargement : celui en haut ron du pull to refresh, et un central plus grand. Celui d’en haut suffirait (et pourrait limite être utilisé exclusivement, y compris au premier chargement, si Android permet son affichage sans intervention de l’utilisateur). À ceci près… .