Bonjour à tous, J’ai reçu un module bluetooth commander sur amazon le voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00V07U93U/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Mais voila je n’arrive pas a le faire fonctionner. J’ai brancher le VCC sur le 3.3V de mon arduino (MEGA 2560), le GND sur le GND, le RXD sur le RX(0) et le TXD sur le TX(0). J’ai essayé d’utiliser ce programme : `#include <SoftwareSerial.h>
SoftwareSerial maConnection(0, 1); //RX|TX
void setup() { Serial.begin(9600); maConnection.begin(9600); // default baud rate Serial.println("AT commands: "); }
void loop() { //read from the HM-10 and print in the Serial if (maConnection.available()) Serial.write(maConnection.read());
//read from the Serial and print to the HM-10 if (Serial.available()) maConnection.write(Serial.read()); }` Et j’ai envoyé la commande AT mais je n’ai aucune réponse. Avec mon téléphone j’arrive a l’appairer en tapant en mot de passe 0000 (si je met 1234 il détecte l’erreur et ne se connecte pas) mais une fois sur l’application Bluetooth Terminal impossible de se connecter (Unable to connect device). Du coup voila je ne sais plus trop quoi faire pour le faire fonctionner.
Merci d’avance de votre aide,
Powablocks