Exercices de physique niveau L1
Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.
Bonjour,
Je prend depuis peu des cours de physique grâce au site Femto. Le seul soucis : les exercices sont payants…
Avez-vous de bon liens gratuits à me conseiller?
Ce serait cool si il y a aussi des exercices liés aux outils (dimensions, incertitudes…).
Merci!
Ca dépend beaucoup des sujets auxquels tu t’intéresses en particulier, ça va être difficile de trouver un pdf qui colle exactement à ce programme… (et franchement, pour 1.50€… j’ai cru que j’avais mal lu)
Recherche des sites de prof de physique en MPSI/PCSI/PTSI. C’est là que tu as le plus de chance de trouver cours/exercices mais aussi DM/DS/colles et TP
Mouai genre 15 balles pour un livre d’exercice. Reste à voir le contenu avant de procéder à l’achat, mais cela semble difficile…
Merci pour ta proposition Davidbrcz.
Salut,
Si t’es intéressé, je peux t’envoyer quelques séries d’exercices que j’avais l’an passé en physique. Y a un peu de tout: frottements, balistique, énergie potentielle, les solides indéformables, …
Merci pour ta proposition ZDS_M, je te mp dès que j’ai besoin si cela ne te dérange point.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte