Je ne sais à qui je parle, mais si je parle à Willard, sache que je suis très peiné que ton topic aient et soit toujours pollué par l’équipe du staff. Quel exemple minable ! J’ai jamais vu un tel site.
On rigole pas. On déteste sérieusement willard et on fait vraiment de notre mieux pour rendre sa vie infernale. Enfin moi je le déteste plus trop depuis que j’ai gagné un prix, mais quand même. Dans le staff on a des principes. On ne rigole pas, déjà. Et de deux, on déteste willard.
Globalement rien qui n’est pas nominatif n’est vraiment secret dans le staff. Le simple fait qu’il y ai un gros roulement rend la transparence plus évidente.
Vous avez été 116 à répondre à cette question. L’année dernière on se souvient que c’était elyppire qui avait remporté ce titre. Cette année, on peut dire que vous êtes tous sur la même longueur d’onde.
J’ai l’honneur de donner le titre du membre de la comm 2016 à :
Roipoussiere
J’ai le souffle coupé. Ce membre s’est inscrit sur le site il y’a 6 mois (Juin 2016), 5 mois plus tard il faisait déjà son entrée dans le staff pour rejoindre les rangs de l’équipe de la communication. Il a su gagner la confiance de la communauté, gagner la confiance du staff. Pour couronner le tout, c’est lui qui est à l’origine du premier grand évènement auquel participe Zeste de Savoir IRL : le Capitol du Libre.
Bref, Roipoussiere c’est un pur produit de l’esprit ZdS, cet esprit dont je parlais au début, cet esprit qui fait que tout est possible lorsqu’on veut faire avancer les choses !
Résultat logique : le boulot de Roipoussiere est tout simplement exceptionnel. Le CdL restera comme une étape importante dans l’histoire de ZdS. Un immense merci à lui !
Membre dont le départ en 2016 à fait couler le plus de larmes
120 membres se sont exprimés, et il étaient 4 prétendants au titre. Le dépouillement des voix a été un moment de fou, j’ai assisté en backstage à une remontée frénétique du vainqueur, c’était captivant.
Le plus dur n’est pas d’arriver au sommet, mais d’y rester
J’ai l’honneur de décerner le prix du membre dont le départ aura fait couler le plus de larmes à :
Dominus Carnufex
Le grand Dominus Carnufex … il s’en est allé sous les ovations unanimes de la communauté, car il a accompli tellement de choses sur Zeste de Savoir qu’on avait pas le droit de lui tourner le dos en oubliant des mois et des mois d’investissements. Il ne faut jamais oublier le passé, ne jamais oublié ce que Dominus a donné dans son article sur Alice Kober, ce qu’il a donné dans la ZEP-25, dans son tutoriel sur les bases de la programmation, dans l’amélioration de la typographie au sein du zMarkdown, etc. On ne peut pas l’oublier !
Il n’a pas été considéré comme l’un des 3 membres les plus loved de la communauté l’an dernier pour rien. La communauté l’aime, la communauté l’adore et c’est une relation réciproque. Ce n’est que justice aujourd’hui que de lui décerner ce titre, son dernier et pas le moindre, le prix du membre dont le départ en 2016 aura fait couler le plus de larmes.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte