- Nemo,
Recoucou tout le monde,
Félicitez-moi! Je viens de faire usage de l'opérateur ternaire en Java pour la première fois de moi-même!
Voyez plutôt quel usage j'en ai fait:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | sql = "INSERT INTO FOOD_NAME (FOODID, FOODCODE, FOODGROUPID, FOODSOURCEID, FOODDESCRIPTION, " + "FOODDESCRIPTIONF, FOODDATEOFENTRY, FOODDATEOFPUBLICATION, COUNTRYCODE, SCIENTIFICNAME)" + " VALUES(" + nextLine[0] + ", " + nextLine[1] + ", " + nextLine[2] + ", " + nextLine[3] + ", '" + nextLine[4].replaceAll("\'", "\"") + "', '" + nextLine[5].replaceAll("\'", "\"") + "', " + ((nextLine[6].compareTo("") != 0) ? ("PARSEDATETIME('" + nextLine[6] + "', 'yyyy-MM-dd'), ") : "NULL, ") + ((nextLine[7].compareTo("") != 0) ? ("PARSEDATETIME('" + nextLine[7] + "', 'yyyy-MM-dd'), ") : "NULL, ") + ((nextLine[8].compareTo("") != 0) ? nextLine[8] : "NULL") + ", " + ((nextLine[9].compareTo("") != 0) ? ("'" + nextLine[9] + "'") : "NULL") + ");"; |
Est-ce que j'aurais pu coder la condition d'une autre manière, peut-être meilleure ou plus simple et/ou efficace?
Aussi, aurais-je pu faire usage d'expressions lambdas à la place du ternaire? Si oui, ça ressemblerait à quoi?
A+ Nemo
+0
-0