Yo,
Déjà merci pour la réponse argumentée, maintenant laisse moi défendre mon steak de la même façon ehe:
Ce que je présente est un prototype, l'histoire d'expliquer, de montrer le fonctionnement du concept, du coup oui je suis conscient que le système de compte pue tout comme la page de profil mais là, tout comme pour les cookies, c'est très secondaire.(6 sur 10 de tes arguments étaient à ce propos)
Toute cette partie est provisoire, le vol/hack de compte ne déboucherait à rien vu que la bdd sera surement reset une fois qu'on aura mis les usernames.
Pour le coté open source, j'y avais pensé mais le truc c'est que je sais pas si c'est éthiquement faisable si je veux un jour rentabiliser le projet et si je risque pas de me retrouver avec une copie chinoise quelques temps après. Donc là j'avoue que tu me poses une colle
Pour le player, je prévois de l'améliorer au fur et à mesure, et du coup de rendre les flèches visibles grâce à un :hover.
Merci bien pour ton com en tout cas
EDIT: le message est passé pour la page de profil, elle est un peu vide mais au moins j'risque de vexer personne … à part ceux qui n'aiment pas le vide