Tout le monde se secoue !
J'ai commencé (mardi 25 octobre 2016 à 18h11) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les filtres mails » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limite pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l'adresse suivante :
Merci !
C'est un tuto que beauuuucoup de gens m'ont demandé depuis quelques mois, il était temps que je le réalise. Je suis ouvert à toutes les critiques, corrections, suggestions !
À priori il est terminé structurellement, j'attends simplement les retours s'il y en a avant de demander la validation.
Je ne fais volontairement pas un tuto exhaustif sur tout ce qu'on peut faire avec des filtres mails, sur Thunderbird notamment, ça demanderait d'expliquer trop de concepts supplémentaires, et je vise ici à répondre directement au besoin d'utilisation de mes ami-es.
Peut-être qu'un jour j'aurai le temps de faire un Big-Tuto sur Thunderbird, en attendant je vais commencer avec quelque chose de raisonnable .