Ah, hé ben voilà un bon moment que je n'étais pas tombé sur un topic de blagues !
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
10; une pour tenir l'ampoule et 9 pour tourner la chaise.
Combien de programmeurs de chez Microsoft faut-il pour changer une ampoule ?
Aucun, Microsoft déclare dès aujourd'hui l'obscurité comme nouveau standard
10; 1 pour changer l'ampoule et 9 pour la commission chargée de s'assurer que Microsoft touche bien 2$ par ampoule changée dans le monde, conformément aux conditions stipulées dans le CLUF.
Un seul, mais il se peut que l'ampoule s'étegne inopinément après un temps aléatoire d'utilisation
Combien de programmeurs de chez Apple faut-il pour changer une ampoule ?
Aucun, votre douille n'est pas compatible.
Un seul, mais il se peut que l'ampoule refuse de s'allumer si Apple n'a pas pu vérifier qu'elle était bien certifiée
Apple s'occupe de la réparation de votre produit et vous n'avez pas besoin de connaître cette information technique.
Combien de programmeurs de chez Samsung faut-il pour changer une ampoule ?
Samsung n'a pas la permission d'effectuer cette opération sans risquer un procès de 1000000000$, Apple a déposé un brevet sur les ampoules défectueuses.
Combien d'inspecteurs de la NSA faut-il pour changer une ampoule ?
Un seul, mais vous ne pouvez pas désactiver la caméra intégrée.
==========
Deux paquets UDP discutent :
- Ah ouais ?
- Tu savais que je pouvais arriver avant toi ?
===========
La mère de Toto dit à son fils: « va au supermarché et achète une bouteille de lait. S'il y a des oeufs, prends-en six ».
Toto rentre à la maison avec 6 bouteille de lait. Pourquoi ?
Réponse: parce qu'il y avait des oeufs !
==================
Les problèmes
Note: blague initialement lue en anglais transmise par un contact; traduction libre parfois approximative
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je vais utiliser des expressions régulières »
ET maintenant, ils ont {2} problèmes
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « tiens, je vais utiliser du binaire »
Et maintenant, ils ont 10 problèmes
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais utiliser des threads »
ET maintenant, isl tno xdeu polmrbèes
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais utiliser des locs »
Et maintenant, ils
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais le faire en java ! »
ET maintenant, ils ont une ProblemFactory
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais utiliser des nombres flottants ! »
ET du coup, maintenant, ils ont 1.999999999997 problèmes
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « tiens, et si je faisais comme dans Star Wars ? »
Du coup, deux problèmes maintenant ils ont
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais utiliser de l'allocation dynamique ! »
Et maintenant, ilSegmentation fault
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais utiliser de l'UTF-8 ! »
Et maintenant, ils ont un problème supplémentair à résoudre.
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais le faire en perl ! »
ET maintenant, ils ont plusieurs manières d'avoir plusieurs problèmes…
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je vais utiliser des delegate »
Et leur problème est maintenant un problème de leur problème
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais le faire en javascript ! »
Du coup, maintenant, ils ont 11 problèmes
Certains programmeurs, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, pensent, « je sais, je vais coder XYZ ! »
Et maintenant, tout le monde a un problème
EDIT: f####ing markdown chiant qui n'interprète pas les sauts de ligne correctement; bravo les sauts de ligne inutiles !
EDIT2: idiot de markdown encore; une liste avec un seul élément, ça n'a aucun sens