Bonjour,
Je travaille avec Python 3(.5) et j'ai le projet suivant :
1 2 3 4 5 6 7 | + requirements.txt + setup.py + mon_module + start.py + config.py + sous_mondule + script.py |
Mon setup.py
contient cela :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | from setuptools import setup, find_packages import mon_module with open('requirements.txt') as f: requires = f.read().strip().split('\n') setup( name='mon_module', packages=find_packages(), include_package_data=True, install_requires=requires, ) |
Seulement, quand je l'installe, je ne parviens pas à importer ce qu'il contient :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | $ pew workon mon_env (mon_env) $ python Python 3.5.2 (default, Jun 28 2016, 08:46:01) [GCC 6.1.1 20160602] on linux Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information. >>> import mon_module >>> dir(mon_module) ['__builtins__', '__cached__', '__doc__', '__file__', '__loader__', '__name__', '__package__', '__path__', '__spec__'] >>> mon_module.start Traceback (most recent call last): File "<stdin>", line 1, in <module> AttributeError: module 'mon_module' has no attribute 'start' >>> |
Je me suis dit qu'il fallait que j'importe start.py
, config.py
et sous_module
dans mon_module/__init__.py
. Mais si je fais ça, il me dit à l'installation (python setup.py install
) que le package PyQt5
(par exemple) n'existe pas (alors qu'il est dans le requirements.txt
), sachant que j'inclue PyQt5
dans mon script start.py
.
Merci.
Edit : en faisant import mon_module.start